PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
MDRRRRRRRR mon Fred, j'ai pourtant rien d'un croqueur d'homme , et pis comme on dit la honte ne dur qu'un moment LLLOOLL , pour le coup je me suis dit que peut-être s'était une fausse , je l''ai vue j'étaie à 10 voir 15 mètres et voulant la voir de plus prêt aussi .. il s'est enfui carrément,
Le capot non plus n'est pas pareil, le passage pour le cadenseur est plus évasé
Non Matt, tu ne l'as plus , souviens toi que tu me l'avais filé en même temps que le moteur quand je suis venu chez toi pour changer celui de ma EVO qui faiblissait
Bon ça va , je la laisse , sur ce kit je n'aime que les 2 boucliers après j'ai horreur des extensions d'ailes ainsi que de la table derrière c'est trop démesuré trop gros pour moi.. Tiens d'ailleurs j'en ai vu une par chez moi, du 31 aussi, le mec même pas bonjour rien , même pas discuter ce con quand je suis descendu de la voiture pour aller le voir il s'est barré
Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, il a bien bossé c'est un fait .. Donc grand merci à lui pour le taff accompli
Ha les miens aussi gèrent pas mal , bon pas dans le même registre mais ils assurent tout de même MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je trouve ça super bien fait , et une pensée pour NIKKO qui devrait aimer cette musique
http://www.dailymotion.com/video/xd3463_la-pompe-moderne-daft-punk-clip-off_music
http://www.dailymotion.com/video/xd3463_la-pompe-moderne-daft-punk-clip-off_music
Excellente nouvelle mon Gégé, je suis content pour toi, tu vas enfin pouvoir solutionner ce petit souci .. c'est vrai que manmarcus est là lui aussi quand on a besoin , il sait répondre présent il me fait penser à certains autres de ce fofo . En tout cas super sympa de ta part Jean Marc

Bon pour moi tu sais déjà ce dont j'ai besoin ... Mici mon loulou

Alors je te prends l'autre ...enfin le volant qu'il te reste
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté