PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Oui mais là sa complique singulièrement la chose , car pour avoir de bon prix faut faire hors saison et donc pouvoir réserver plus tôt encore ... puis ensuite faut trouver les campings, les kartings etc etc et comme chaque années il y a toujours des retardataires ... Là on a arrêter ça pour laisser une année entière au gens de pouvoir se préparer ... on peux pas faire mieux je trouve
Après c'est un choix qu'on a fait au bureau de ne pas trop laisser le choix ... car on a connu ça sur un autre fofo on en a discuter un moment ...les décisions tardaient puis tombé dans l'oublie pendant de long mois ...Fallait toujours relancer puis on a fait se fofo et on a mis sur pied le rasso de l'an passé dans un temps record . Donc plus jamais ça .. sa a été trop la merde pour Dan d'organiser , c'est déjà pas facile en temps normal .
Donc autant le dire on ne laisse pas de choix même si je sais que c'est pas évident
Après c'est un choix qu'on a fait au bureau de ne pas trop laisser le choix ... car on a connu ça sur un autre fofo on en a discuter un moment ...les décisions tardaient puis tombé dans l'oublie pendant de long mois ...Fallait toujours relancer puis on a fait se fofo et on a mis sur pied le rasso de l'an passé dans un temps record . Donc plus jamais ça .. sa a été trop la merde pour Dan d'organiser , c'est déjà pas facile en temps normal .
Donc autant le dire on ne laisse pas de choix même si je sais que c'est pas évident
Il est vraiment très bon dans sa partie mister Pablo... chapeau bas à lui car c'est un instrument pas facile à amadouer, je sais pour m'y être essayé et avoir très vite abandonné
NIKKO01:
C'est bien là le plus gros soucis mon couillu , on ne pourras jamais contenter tout le monde se serait trop beau et sa se saurait .. Mais là sa nous ferait peut-être 4 Toulousins en plus à venir .
Quand à moi je serais preneur sur 3 jours aussi ..A voir avec les autres
Ben Vui ...pour moi le raisonnement de dire qu'on se rapproche d'untel ou d'untel ...nous éloigne forcément Dun autre ....c'est pourquoi un lieu central c'est pas mal ...cela dit ,on ne contentera jamais tout le monde et la au moins le lieu et la date on le mérite d'être donnés
tôt et ça laisse une marge de prévision pour que tout le monde puisse venir ...mais franchement sur 3 jours ...pour ceux qui viennent de loin ...c'est mieux ...
tôt et ça laisse une marge de prévision pour que tout le monde puisse venir ...mais franchement sur 3 jours ...pour ceux qui viennent de loin ...c'est mieux ...
C'est bien là le plus gros soucis mon couillu , on ne pourras jamais contenter tout le monde se serait trop beau et sa se saurait .. Mais là sa nous ferait peut-être 4 Toulousins en plus à venir .
Quand à moi je serais preneur sur 3 jours aussi ..A voir avec les autres
Pour moi c'est nickel , le 1er ou 2eme camping pas de problème ... a la limite on prévois pour le camping Sergio pour le suivant celui-là je le connais parfaitement il est gratis .. il y 2 karting, 2 circuit (dont 1 pour la formule 3000) et du paint ball , y'a l'Espagne à coté, les chevaux sauvages ( Potiok), le p'tit train d'Artouste pour ceux qui n'ont pas le vertige car il faut prendre le téléphérique pour y monter etc etc etc et ma fois le pays Basque ... Calou a une bonne petite idée de mon Pays ..il y a le Poulet Basquaise à la Sergio, le magret de canard aux pomme toujours de Sergio etc etc etc et surtout le terrain pour le couchage , mais hélas pas de Mobilhome
Chez Sergio y'as tout ce qui faut MDRRRRRRRRRRRRRRRR même les coups de bâtons
Chez Sergio y'as tout ce qui faut MDRRRRRRRRRRRRRRRR même les coups de bâtons
Que dire de plus que ce qui a déjà été dis ???? toujours autant de plaisir à retrouver mes potes et ce même malgré le bornes avalées ( je le précise ), et comme chaque année ces rassos se passent à merveilles, se n'est que du bonheur,délire , fou rire , bonne ambiance etc etc pochtronné à peine 2 h après mon arrivé, j'ai pas vu grand chose jusqu'au repas du soir se n'est qu'après que j'ai commencé à émerger.. Donc là j'ai un trou, je me souviens seulement du trou à cause duquel je me suis ramassé au sol entre chaises et chaise longue MDRRRRRRRRRRR
Vous en avez bien profité j'espère, car on me vois rarement dans ces états ( pas envie de chanter " le temps des cerises " !!! ) En tout cas merci à tous , à la fouine ( grâce à qui je sais ce que fait un alternateur HS) pour avoir eu le mérite de n'être venu qu'un journée pour nous retrouver.. Et je constate une fois encore que se sont toujours les mêmes qu'on retrouve au rasso, 1 ou 2 nouvelles personnes et merci à eux . Je sais que certains ne pouvait pas venir pour cause d'empêchement. Et Mich, super taff que tu as fait là , je te tire mon chapon ainsi qu'aux Dan Familly pour cette organisation sans accros
Vite l'année prochain.. Mais déjà fin aout pour moi et pour certain que je vais aller retrouver
Vous en avez bien profité j'espère, car on me vois rarement dans ces états ( pas envie de chanter " le temps des cerises " !!! ) En tout cas merci à tous , à la fouine ( grâce à qui je sais ce que fait un alternateur HS) pour avoir eu le mérite de n'être venu qu'un journée pour nous retrouver.. Et je constate une fois encore que se sont toujours les mêmes qu'on retrouve au rasso, 1 ou 2 nouvelles personnes et merci à eux . Je sais que certains ne pouvait pas venir pour cause d'empêchement. Et Mich, super taff que tu as fait là , je te tire mon chapon ainsi qu'aux Dan Familly pour cette organisation sans accros
Vite l'année prochain.. Mais déjà fin aout pour moi et pour certain que je vais aller retrouver
AuBe:
Pour sûr, le type y se goure pas elle est vraiment unique en son genre .... Une vrai merde ... Gonfaron .... Fanfaron sa rime pas mal dans son cas
http://www.leboncoin.fr/voitures/114060158.htm?ca=21_s
Je cherchais justement un vaisceau spaciale...elle est en vente depuis des LUSTRES...c'est pas fait!!!

Je cherchais justement un vaisceau spaciale...elle est en vente depuis des LUSTRES...c'est pas fait!!!

Pour sûr, le type y se goure pas elle est vraiment unique en son genre .... Une vrai merde ... Gonfaron .... Fanfaron sa rime pas mal dans son cas
C'est effectivement vrai, il en a rien a foutre de nous bien que ça n'ai pas été le mauvais bougre.. Toute façon elle était déjà rincée par le bloc , alors un peu plus ou un peu moins ... Et pis, je pleurerais pas, elle était laide comme tout
C'est tout à fait ce que je voulais dire mon Dam , mais ensuite tout dépends l'usage qu'il veux en faire ... Routier ou juste piste ou les 2 .. car pour la route, 1 swapp sa le fera pas du tout
damboost:
AuBe:
si j'ai bien compris Serge, il recherche soit une 16s soit une 190 swappé, et non une 16s a swapper par la suite
AuBe:
Salut à tous,
Au lieu de disposer des frais dans plusieurs autos, autant cibler...
Je préfères garder le budget pour une petite du coup...
Ma quête une 16V, ou un swap...
Pas trop d'exigence: Un bon Etat et un Toit ouvrant,lol
Le budget: 5000-6000 euros.
Peu de bornes!
Au lieu de disposer des frais dans plusieurs autos, autant cibler...
Je préfères garder le budget pour une petite du coup...
Ma quête une 16V, ou un swap...
Pas trop d'exigence: Un bon Etat et un Toit ouvrant,lol
Le budget: 5000-6000 euros.
Peu de bornes!
Oui et encore , sa va quand se sont des gens d'un certain ages ou des personnes comme nous attachés à nos voiture s, a toujours s'en occuper etc ... mais quand tu tombe sur des gens comme Deschoum etc , des jeunes qui tirent dessus et tapent dedans moteur froid etc ...même entretenues chez Merco sa ne fera pas grandes différence
Un peu comme la mienne ( mon ex 2.3-16) jamais entretenues , moteur pratiquement rincé , freins à débloquer à la masse et au burin etc etc mauvaise huile dans la boite .. joints de queues de soupapes hs et j'en passe .. et pourtant le proprio qui l'avait était toubib et tout ..
Il me déconseillait simplement de pas rouler avec car les fluides n'avaient pas été changés
Un peu comme la mienne ( mon ex 2.3-16) jamais entretenues , moteur pratiquement rincé , freins à débloquer à la masse et au burin etc etc mauvaise huile dans la boite .. joints de queues de soupapes hs et j'en passe .. et pourtant le proprio qui l'avait était toubib et tout ..
Il me déconseillait simplement de pas rouler avec car les fluides n'avaient pas été changés

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté