PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Sa va faire mal là hein , moi perso je rachète une caisse de suite sans plus attendre .. mais bon les sentiments se commandent pas toujours , j'ai eu l'expérience juste à donner ma 2.0
Et là oui 3000 mini , faut voir encore ce qui s'est passé à coté , parce que des dégâts comme ceux qui sont là doivent bien en cacher d'autre
Et là oui 3000 mini , faut voir encore ce qui s'est passé à coté , parce que des dégâts comme ceux qui sont là doivent bien en cacher d'autre
Oui je sais bien mais apparemment cette caisse est plus pour la valeur sentimental, que pour le financier et c'est pour ça qu'il veux la réparer ....bon bien entendu elle est plus roulante, donc il doit me la faire venir d'Aix en Provence sur un porte voiture , mais bon je veux la voir avant pour lui faire une estimation de sa facture pièce et ma main d'oeuvre car il sera peut-être plus intéressant pour lui de carrément changer le bloc ... Si elle devait ne pas être réparable il serait alors inutile de me l'envoyer pour que je la réexpédie en suivant ..Mais bon là pour le coup c'est sûr y'as un sacré boulot dessus, le hic oui va être la culasse .. A voir avec Migné qui sait sinon il devra la changer et là ma fois ....Mais là sa crain vraiment car c'est la retenue du jeu longitudinal de l'arbre à came
Heu avec un arbre à came cassé en 3 parties et casse d'une double chaine ... il a bien fallu que quelque chose se passe , et je ne vois que des soupapes ou 1 soupapes ... Heu si mon tit Tony , une soupe qui casse passera pareil au travers le piston , suffit que le piston soit en position basse et la soupape tombe dans le cylindre.. Malheureusement les soupapes ne sont pas assez longues pour ne pas descendre dedans
Alors le 2 juin , j'ai eu l'honneur d'être contacté par une personne qui est apparemment tombé raide de mon taff que j'ai mis et sur Youtub et sur Daylimotion , il m'as contacter car il a eu un gros souci avec sa W140 une S350 TD ..... Arbre à came explosé, casse de chaine de distribution , culasse fissurée, et j'en passe, poussoirs qui cognent... A voir si y'as pas des soupapes qui sont passées à travers le(s) piston(s) ... donc le 20 en descendant chez Dan , je vais faire un crochet pour voir si cette auto est réparable.. Si elle devait l'être, et bin pour le coup voici en principe ma prochaine occupation contre bien sûr monnaie sonnante et trébuchante
C'est ici que les choses sérieuses commencent
Je sais oui, je suis cinglé , mais bon faudra m'aimer comme je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C'est ici que les choses sérieuses commencent
Je sais oui, je suis cinglé , mais bon faudra m'aimer comme je suis MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Ha ok ma louloute , ben écoute pas de souci n'est ce pas. Se sera avec plais
Ben écoute mon loulou, tu sais ou on est si tu as besoin... Si tu veux voir du monde pour la journée .. il est toujours prévu de faire un truc sur Toulouse, avec bouldeson , moi, Ahage4X4, Rosito aussi à toi de voir selon tes envies et la date ..
Il doit pas bien avoir envie de vendre , ou il s'en fou royalement
Mici Jean Marc , aux autre aussi d'ailleurs,
sinon, si sa merde je ne monte pas le siège arrière ce qui me permettras de garder les ceintures fonctionnelles au moins pour le CT car les ceinture arrières sont obligatoires même quand il n'y a pas le siège et est soumis à contre visite
( le manque de banquette n'est pas soumis à contre visite )
sinon, si sa merde je ne monte pas le siège arrière ce qui me permettras de garder les ceintures fonctionnelles au moins pour le CT car les ceinture arrières sont obligatoires même quand il n'y a pas le siège et est soumis à contre visite
( le manque de banquette n'est pas soumis à contre visite )
Bon ben moi en principe j'y serais puisque je serais chez toi ....LOOOOL
Y'a 2 montage de rigide ?? je sais qu'il existe 2 montage sur la caisse les écrous sont pas aux même position entre les 2.3 et 2.5 .. Le souci qui se pose à moi sur la Rosita est l'emplacement de fixation attache ceintures : elles sont pas bien placées pour que je puisse monter une banquette de 2.3-16.
Je crois que je vais devoir faire un tour en casse
Je crois que je vais devoir faire un tour en casse
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté