PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Une petite que Phil m'as passé.. J'aurais bien pris, mais elle est assez loi pour moi
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/126756263.htm?ca=13_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/126756263.htm?ca=13_s
Haaaaaaaaaaaaaa mon p'tit Mitch' en voilà une excellente nouvelle, c'est parfait ça, je le dis car c'est plus pour le plaisir de se revoir que pour l'article ou autres tofes ... mais bon à côté de sa si on peu joindre les 2 c'est pas plus mal

Haaaaaaaa mon NIKKO, je vois que je ne suis pas le seul alors à déserter un peu le fofo , j'ai eu moi aussi un passage à vide sur une petite quinzaine avec plus le gout de rien, même plus du fofo me fallait prendre un peu le large puis mes travaux sont arrivé , et là sa va déjà beaucoup mieux, je reviens petit à petit même si s'est pas tout à fait ça encore
En tout cas je te souhaite de passer de très bonnes vacances. N'hésite pas à me dire si tu es dans le coin hein vu que tu m'avais parlé de façade Atlantique
Biseeeeeeeeeeeeeees ma poulette et à ton p'tit monde aussi
En tout cas je te souhaite de passer de très bonnes vacances. N'hésite pas à me dire si tu es dans le coin hein vu que tu m'avais parlé de façade Atlantique
Biseeeeeeeeeeeeeees ma poulette et à ton p'tit monde aussi
Ben écoute je vais porter ce que j'ai en relai de surtension et de relai de pompe à essence ... y'as pas de souci ... Si c'est le relai de surtension je pourrais te le filer car j'ai plus de 2.3-16.. et de tout ceux que j'ai ils ne se montent ni sur ma Rosita , ni sur ma EVO, le relai de pompe ma fois il n'est pas à moi , c'est un de 2.3-1 et il me sert pour ma Rosita mais on testera sa coute rien.
@ très vite mon loulou
@ très vite mon loulou
Delta:
Tin alors ça se serait vraiment super , Et pas de venue en Métropole sans faire un arrêt chez mézigue hein ...
C'est vrai que avant et après les travaux, y a du changement pour la maison. 2 hectares??? waouh claire qu'il y a de la place pour un Rasso, que j'espère venir l'année prochaine
à voir hein....
Bonne continuation Mimil!!!

Bonne continuation Mimil!!!
Tin alors ça se serait vraiment super , Et pas de venue en Métropole sans faire un arrêt chez mézigue hein ...
Ben mon p'tit David, te suffira de me dire le jour ou tu descendra, et je referais moi aussi le voyage... Je suis pas loin enfin pas trop loin je veux
Oui y'as pas de souci, je vais voir avec Anthony, car il n'as plus de voiture , donc je passerais le chercher , donc surement on se filera rendez vous chez Dany ( un pote garagiste) ou ailleurs.. Moi je serais vers 9 ou 10h chez Anthony puis en suivant on ira chez Matt et Rosito, que je puisse voir cette belle Framboise ...
T'inquiète mon Chris ... enfin pour l'heure, j'ai 2 priorités ... Finir l'entrée de mon chemin qui est busé, mais qui n'a pas de caniveaux alors quand il pleut fort l'eau ruisselle dans mon chemin emportant tout sur son passage, puis aussi monter les agglos dans ma fosse et combler entre parpaings et terre.. Après pour le reste sa se fera petit à petit .. j'ai tout mon temps
Hé hé c'est sur que moi je vais bien en profité , eux ne se connaissent pas tous, mais moi oui, et ils sont tous de très bon amis.. on se voit pas très souvent mais c'est a chaque fois un immense plaisir
Alors effectivement sa change pas mal, il ne me reste qu'une seule marche à la véranda, la rehausse total est de 45cm . Je suis content ma fosse est faite elle donne pratiquement dans l'eau , j'aurais creusé 1m de plus et j'avais les pieds dans l'eau mais comme le dit ma ch'tite poulette , un coup de chaud pendant la méca?? une tête dans l'eau ... C'est que du bonheur lol
un sacré chantier, en tout on a remuer 4000 m3 de terre et de caillasse
un sacré chantier, en tout on a remuer 4000 m3 de terre et de caillasse
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté