PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Mais dis moi Vincent cela voudrait il dire que ce souci est réglé ?? je le dis pour le cas ... Vincent avait juste un souci de ralenti sur sa 2.3-16, à part ça cette titine tourne super bien et répond nickel aux sollicitation de son accélérateur.. Son souci donc est dès qu'il lâchait la pédale d'accélérateur sa titine calait ... Alors pour le coup c'était assez simple, donc on a commencé par changer le relai de surtension qui a pratiquement résolu le problème, mais c'était pas tout a fait ça car à partir de là le ralenti s'est mis à faire du yoyo mais on était sur la bonne voie... donc j'ai continué ma recherche et 2 minutes plus tard le souci était définitivement résolu, c'est un tuyau de dépression qui c'était débranché du bloc phare gauche...
Bah la prochaine fois mon Vincent tu restera un peu plus longtemps avec nous oui, mais ce coup là je te préviendrais plus tôt pour que tu puisse tenir ton agenda
Je suis entièrement d'accord avec toi , cette petite Framboise et cette 190 2.5D blanche sont vraiment très belle malgré ce que peux en dire Matt pour sa blanche ... En blanc j'aurais aimé avoir , je lui aurait tout peint de la couleur carrosserie ( bouclier, bandeau, PC arrière ) ... elles sont fabuleuse tout de blanc vêtue
Bah la prochaine fois mon Vincent tu restera un peu plus longtemps avec nous oui, mais ce coup là je te préviendrais plus tôt pour que tu puisse tenir ton agenda
Je suis entièrement d'accord avec toi , cette petite Framboise et cette 190 2.5D blanche sont vraiment très belle malgré ce que peux en dire Matt pour sa blanche ... En blanc j'aurais aimé avoir , je lui aurait tout peint de la couleur carrosserie ( bouclier, bandeau, PC arrière ) ... elles sont fabuleuse tout de blanc vêtue
Merde merde merde merde merde Bon pas grave ma louloute, c'est moi qui viendrait pour ta peine .. et oui te faudra me supporter un moment

Bon ben pour le coup je passe mon tour , je vous la laisse les copains... La seule chose que j'aime sur ce kit c'est son bouclier avant ? Puis pour le prix autant acheter une vraie EVO même I
Merci à vous les copains super samedi passé en votre compagnie..A refaire très vite...
Désolé on a pas eu le temps de prendre de tofe, et moi sa m'est totalement sorti du champs de vision .. bah se sera pour la prochaine fois . En tout cas merci encore pour votre accueil, et ne changer rien , vous êtes super comme ça
Désolé on a pas eu le temps de prendre de tofe, et moi sa m'est totalement sorti du champs de vision .. bah se sera pour la prochaine fois . En tout cas merci encore pour votre accueil, et ne changer rien , vous êtes super comme ça
NIKKO01:
Je sais pas par ou tu passe mon bon NIKKO, mais tu passera au maximum à 20 bornes de chez moi, rien du tout pour un détour donc vous allez vous arrêter j'espère hein
Je serai a hossegor pour deux semaines a partir de vendredi prochain !!si jamais ....;-))
Je sais pas par ou tu passe mon bon NIKKO, mais tu passera au maximum à 20 bornes de chez moi, rien du tout pour un détour donc vous allez vous arrêter j'espère hein
En plus un embrayage mort ne l'empêche pas de rouler ... donc pas de plateau ni de porte voiture à prévoir
En tout pour sur mon Chris, étonnant si peu de borne et embrayage mort.... Sauf à toujours avoir le pieds sur la pédale en principe il doit tenir bien plus longtemps que ça
En tout pour sur mon Chris, étonnant si peu de borne et embrayage mort.... Sauf à toujours avoir le pieds sur la pédale en principe il doit tenir bien plus longtemps que ça
mdrrrrrr les garçons , c'est vrai que là c'est du lourd mais bon au moins je n'aurais plus que 1 mètre d'eau au lieu de 1m50 dans la coure à la prochaine inondation, et puis en ce moment je sais pas , de retravailler les agglos et le ciment, enfin de continuer la restau de ma maison quoi me titille pas mal, je dirais même plus , me titille pas mal
Pour le jardinage ici on fait avec la pioche ou à la pelle mécanique, parce que la bêche ....... on la plante pas de 1cm MDRRR Ha la caillasse !! mais en attendant j'ai les matériaux pour construire mes murettes c'est super ...
Pour le jardinage ici on fait avec la pioche ou à la pelle mécanique, parce que la bêche ....... on la plante pas de 1cm MDRRR Ha la caillasse !! mais en attendant j'ai les matériaux pour construire mes murettes c'est super ...
Hé hé bien sa mon loulou, sa fleure bon à cette heure ci hein
Bon ben alors pour le coup sa deviens bien entendu moins intéressant cette affaire .. on peu donc passer notre chemin
Pour ma part je suis pas contre ... a voir avec les autres
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté