PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Ben entre autres pour les projets qu'on avaient au sein du bureau mon Chris et qui on avortés dans l'œuf ...
Entre autre oui mon Phil
Oui, bon je sais pourquoi maintenant puisqu'il vient de me le dire .. Mais bon ..faudra voir avec le bureau
Bon ben pour le coup il a effectivement quitté le fofo, il viens de me la confirmé sans vraiment me préciser ses motivations Ha aïe aïe que s'est il donc passé encore
Ha ben , je viens juste de lui envoyer un texto .. Mais sa me surprends tout de même
Oui oui, mon Chris, on l'avait déjà passé ici mais me souviens plus de la page mdrrrr sa remonte à trop loin pour moi .
Là pour le coup avec le prix d'achat d'une vraie EVO II je pense que le mec saurait ce qu'il a ou disons au moins un prix un peu plus juste. Mais comme le dit si bien Thib, il sait ce qu'il vend c'est certain
En tout cas même si j'ai pas en totalité le kit EVO II elle a l'air d'être très bien faite celle ci
Là pour le coup avec le prix d'achat d'une vraie EVO II je pense que le mec saurait ce qu'il a ou disons au moins un prix un peu plus juste. Mais comme le dit si bien Thib, il sait ce qu'il vend c'est certain
En tout cas même si j'ai pas en totalité le kit EVO II elle a l'air d'être très bien faite celle ci
Pourtant il était là hier au soir ..
Il nous aurait pas fait ce coup tout de même ??? sinon quand je vais aller le voir en Décembre, je vais lui tirer les oreilles
Il nous aurait pas fait ce coup tout de même ??? sinon quand je vais aller le voir en Décembre, je vais lui tirer les oreilles
Pour ce prix, il m'étonnerait que ce soit une vraie... Mais il a vraiment du mal à la vendre on dirait , elle y est depuis une éternité ou alors y'as anguille sous roche

Matthieu:
+1 Matt, sur firfox suffit simplement d'aller dans option Puis onglets Et la tu te paramètre idem pour IE
c'est pas un reglage a faire dans ton logiciel internet (internet explorer ou mozilla ) ? car moi ca me l'ouvre dasn un nouvel onglet
+1 Matt, sur firfox suffit simplement d'aller dans option Puis onglets Et la tu te paramètre idem pour IE

C'est ce que je fais moi en tout cas ... je suppose qu'on est tous dans le même cas
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté