PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Donc mon petit dernier concernant les mazouteux .. A savoir que sur les 16s il n'y a pas de rail à l'intérieur des culasses
http://www.mercedes-190.fr/wiki/axe-de-rail-hs-comment-l-extraire
http://www.mercedes-190.fr/wiki/axe-de-rail-hs-comment-l-extraire
Alors la aucune idée, n'ai jamais envoyé de tel pièces
Mais serais ce du foutage de gueule MDRRRRRRRRRRRRRR ??? Oui et tant qu'à faire , quelque chose d'extra moulant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tout le monde, c'est gentil
YoShiMuRa69:
Mici mon tit lapin, mais t'inquiète, il est trop tard pour que je change , donc on m'aime comme je suis ou on passe son chemin en me laissant de côté looool
YoShiMuRa69:
Pour le coup encore un superbe tuto, comme toujours 
Après que ce soit l'avant dernier, ça peut se comprendre, avec déja le blindage de la base que tu as fais à toi seul, ça se respecte et il faut aussi savoir penser à soit !!!!
En tout cas quoi qu'il en soit, tuto ou non pour la suite tu es chez toi et accessoirement, le principal est que tu reste toi !

Après que ce soit l'avant dernier, ça peut se comprendre, avec déja le blindage de la base que tu as fais à toi seul, ça se respecte et il faut aussi savoir penser à soit !!!!
En tout cas quoi qu'il en soit, tuto ou non pour la suite tu es chez toi et accessoirement, le principal est que tu reste toi !

Mici mon tit lapin, mais t'inquiète, il est trop tard pour que je change , donc on m'aime comme je suis ou on passe son chemin en me laissant de côté looool
Merci mon p'tit Vincent sympa
Oui bien sur le latex, mais je m'en sert différemment, en tout cas pas sur les mains MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bon ben c'est preuve que je perds de patience, j'ai rentré ce n° et sa m'a gonflé d'attendre donc j'ai laissé tombé MDRRRRRRRRRRRR
Oui je sais et pourtant si, je vie avec mon temps LOOOL
Oui je sais et pourtant si, je vie avec mon temps LOOOL

Oui oui mon Phil, mais je le savais .... Bon si je les aient fait, c'est aussi parce que j'avais le temps n'est ce pas .. pour toi ou les autres qui bossez je sais que c'est pas évident, si en plus faut passer ces week-end à faire des tutos ........... Je comprends parfaitement que sa ne te tente pas lol
Mais pour moi, Y'a aussi que là j'ai fais le tour, même si y'a d'autre choses encore à voir et à faire dans les titines , Mais compartiment moteur j'ai déjà fait un grand et gros tour.. peut-être que j'en ferais d'autre sur les trains avant et arrières mais pas pour le moment , je verrais ça le moment venu
Pour l'instant je vais me consacré à remonter mon bloc 16s que j'ai en pièce détaché , et refaire aussi celui de ma poulette ( Yosh) que j'ai dans mon garage avec cette fameuse bielle vrillé
Donc va falloir en commander une puis je pense avoir à faire son équilibrage avant de remonter. Faudrait aussi que je passe le vilo à Migné pour un contrôle du villebrequin
Mais pour moi, Y'a aussi que là j'ai fais le tour, même si y'a d'autre choses encore à voir et à faire dans les titines , Mais compartiment moteur j'ai déjà fait un grand et gros tour.. peut-être que j'en ferais d'autre sur les trains avant et arrières mais pas pour le moment , je verrais ça le moment venu
Pour l'instant je vais me consacré à remonter mon bloc 16s que j'ai en pièce détaché , et refaire aussi celui de ma poulette ( Yosh) que j'ai dans mon garage avec cette fameuse bielle vrillé
[/img]
Donc va falloir en commander une puis je pense avoir à faire son équilibrage avant de remonter. Faudrait aussi que je passe le vilo à Migné pour un contrôle du villebrequin
• Index
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté