PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Tin se serait bien pour moi qui vais bientôt chercher 1 voir 2 portières pour mon diesou ... Dommage que ce soit si loin de chez moi
Bon pour ma part j'ai de grandes chance de ne pas connaitre ça ... surement que je boufferais les pissenlits par la racines ...
Bon à côté de ça comme on dit " qui ne tente rien n'as rien "se sont en plus des titines qui devienne de plus en plus rare donc elles prennent de la valeur c'est logique , celle ci à l'air nickel maintenant à savoir si elle vaut 15000 roros ??? mais je me met à la place du type qui l'achètera cette somme ... Dans 10 ans combien pourra t'il la revendre ??? pas beaucoup plus chère ..donc son bénéfice fondra comme neige au soleil ..En achetant maintenant une à 7 ou 8000 roros tu pourras faire une bonne plus valus tout au moins bien plus importante que celle à 15000...
Maintenant tout dépend pourquoi on l'achète , un coup de cœur pour rouler avec , ou pour une collection , voir même un investissement ..
Maintenant tout dépend pourquoi on l'achète , un coup de cœur pour rouler avec , ou pour une collection , voir même un investissement ..
C'est sur qu'il y en a pas beaucoup à vendre , bon a côte de ça ceux qui les ont savent ce qu'ils ont dans les mains et savent donc la valeur de la voiture
C'est rare de tomber comme moi sur une EVO et SNOBECK en plus à 4500 roros ( le prix que j'ai débourser pour avoir la mienne LOOOOOL )
C'est rare de tomber comme moi sur une EVO et SNOBECK en plus à 4500 roros ( le prix que j'ai débourser pour avoir la mienne LOOOOOL )
Oui bien sur, mais là c'est abuser tout de même ... Le prix d'une EVO quand même
Bien sur, je trouve surtout pour une voiture qui ne cote plus à l'argus, je pense que le mec connait bien la veuve poignet MDRRRRR
Bah justement , si je la prends pas c'est déjà qu'elle est trop chère , MAIS , mais surtout parce qu'il n'y a rien à faire dessus ....Et me connaissant je risque fort de me faire ch*** MDRRRRRRR
Bah moi les poissons, je les élève pas ... je préfère les manger .... bon ceux là je les laissent à ma poulette, il se suffit d'une miette de pain

Bon bien sûr je déconne hein

Bon bien sûr je déconne hein
Renseigne toi si tu n'as pas un centre exapacq pas trop loin de chez toi ... Pour les gros colis je passe par eux , et en plus ils sont soigneux enfin dans mon coin en tout cas
Pour toi mon Kev sa risque pas de t'arriver.. Enfin pas sur ta 16 en tout cas
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté