PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Et voici 1 petit tout chaud que j'ai fais ce matin
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-du-commodo
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changement-du-commodo
Oui, je sais bien, mais malgré ce que j'ai pu dire au sujet de ma décision d'arrêter les tutos ..... Y'as bien que les cons qui changent pas d'avis n'est ce pas
Un petit nouveau par ici qui n'est que la suite du " changement de commodo", bon j'avais un petit souci, mon buzzer de veilleuse allumée à l'ouverture des portes ne se faisait pas entendre
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-son-neiman
Un petit nouveau par ici qui n'est que la suite du " changement de commodo", bon j'avais un petit souci, mon buzzer de veilleuse allumée à l'ouverture des portes ne se faisait pas entendre
http://www.mercedes-190.fr/wiki/changer-son-neiman
Merci les nenfants , c'est sympatoche
Arrrrrrrrrrrrrg, la merde continue mon loulou, décidément s'est une fin d'année qui sera à oublier très vite quand tout sera réglé et terminé.. Ce qui est loin d'être encore le cas
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrrg non mon Phil, j'espère que tu m'as pas fait ça LOOOOL
Enfin pour l'heure, je vais attendre de voir si quelqu'un du fofo a ça... il serait peut-être bien que je le démonte pour voir si y'a pas moyen .... mais 100 roros dans le fioul, y'aura que le moteur de ventil en super état MDRRRRRRRRRRRR
Oui, il irait, mais il annonce avec des signes d'usure ... je vais attendre un peu encore, et si personne n'a ça dans sa cave je prendrais celui-ci mais sa m'ennuie sachant que les réparations que l'on peu faire dessus ne tiennent pas bien longtemps hormis un change de charbon ... pour le mien se sont les roulements qui commencent à déconner ... Quoiqu'il en soit je vais suivre cette affaire pour le cas
Merci mon bon Vincent
Merci mon bon Vincent
Coucou les garçons
on alors tout est dans le titre, je recherche un moteur de ventilateur d'habitacle avec ou sans clim peu importe.. Sans clim serait mieux
Je post ici avant que de me rabattre sur du neuf .. donc si vous avez ça en rab je suis preneur .. vous suffira de me faire votre prix
Merci à tous
on alors tout est dans le titre, je recherche un moteur de ventilateur d'habitacle avec ou sans clim peu importe.. Sans clim serait mieux
Je post ici avant que de me rabattre sur du neuf .. donc si vous avez ça en rab je suis preneur .. vous suffira de me faire votre prix
Merci à tous
YoShiMuRa69:
+1 mon loulou, c'est ce que je lui disais un peu plus haut .... Non seulement une pompe à fric, mais c'est surtout pour obliger les gens à racheter du neuf ou plus récent ... la rénovation du parc Français automobile ...Sa en fait faire des chose .
Le souci est qu'ils contrôle tout, les pneus, les amortisseurs, les freins etc etc
A ce jour, et si je ne dis pas de bétises, lors d'un sinistre responsable ou non, la carte grise est "bloquée" en préfecture dès la minute ou la déclaration est faite.
De là les choses se suivent :
Expertise.
Travaux (si le véhicule est légalement réparable etc).
Passage au contrôle technique obligatoire (même si il est dans une période de validité).
Si le CT note des choses qui doivent être changées et en fonction de ce que c'est vous êtes tenu de les faire sinon pas de déblocqge de carte grise donc difficulté à récupérer l'auto... !
à ce jour c'est devenu un vrai merdier et une pompe à fric ...... !!!!
Voilou
De là les choses se suivent :
Expertise.
Travaux (si le véhicule est légalement réparable etc).
Passage au contrôle technique obligatoire (même si il est dans une période de validité).
Si le CT note des choses qui doivent être changées et en fonction de ce que c'est vous êtes tenu de les faire sinon pas de déblocqge de carte grise donc difficulté à récupérer l'auto... !
à ce jour c'est devenu un vrai merdier et une pompe à fric ...... !!!!
Voilou

+1 mon loulou, c'est ce que je lui disais un peu plus haut .... Non seulement une pompe à fric, mais c'est surtout pour obliger les gens à racheter du neuf ou plus récent ... la rénovation du parc Français automobile ...Sa en fait faire des chose .
Le souci est qu'ils contrôle tout, les pneus, les amortisseurs, les freins etc etc
C'est de pire en pire même la plupare des experts gonflent les prix des réparation pour qu'on le mettent à la casse, afin de racheter ( du moins ils l'espères) de racheter du neuf .. Et malheureusement pour nous, nous qui tenons à nos étoiles... c'est pas comme une super 5 ou Renault 19
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté