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Vous avez aussi 2 excellents tuto fait par Thib .... Vous y trouverez toutes les manips de contrôles tant pour l'hydraulique qu'électrique ainsi que tous les codes erreurs pour l'électrique ..
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-150+tutoriels-sur-l-asd.php
http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-150+tutoriels-sur-l-asd.php



Il reste encore allumé .. !!??!! Ben merdasse alors ... Il va falloir voir si le problème est électrique ou hydraulique
moteur en route au ralenti, ta femme derrière le volant et qui regarde bien le voyant ASD, toi, tu shinte les bornes 1 et 5 de la prise diag de l'ASD ( vers la batterie, c'est une prise rectangulaire )
Le voyant d'ASD va s'éteindre pendant environ 2 secondes, c'est à partir de là il faudra compter le nombre de fois où il se rallumera avant de redevenir fixe. Lorsqu'il clignote, il reste environ une seconde allumé et une seconde éteint
et en fonction du nombre de fois ou il s'allume tu pourras déterminé la panne
moteur en route au ralenti, ta femme derrière le volant et qui regarde bien le voyant ASD, toi, tu shinte les bornes 1 et 5 de la prise diag de l'ASD ( vers la batterie, c'est une prise rectangulaire )
Le voyant d'ASD va s'éteindre pendant environ 2 secondes, c'est à partir de là il faudra compter le nombre de fois où il se rallumera avant de redevenir fixe. Lorsqu'il clignote, il reste environ une seconde allumé et une seconde éteint
et en fonction du nombre de fois ou il s'allume tu pourras déterminé la panne



Haaaaaaaaaaaaaa excellent on voit bien que les beaux jours reviennent
, pareil pour moi, j'ai ressortie l'EVO , et déjà une panne d'essence






el barrio:
J'aime bien ce diesou, ces jantes lui vont pas mal du tout
el barrio:
La deuxième est pas mal effectivement maiiiis 2.3-16 EVO I !!!??!!!
el barrio:
Mignonnette en blanc ( mon rêve )
elle a l air propre..
http://www.leboncoin.fr/voitures/496191767.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/496191767.htm?ca=21_s
J'aime bien ce diesou, ces jantes lui vont pas mal du tout
el barrio:
celle ci bizarre et cher voir abuser
http://www.leboncoin.fr/voitures/490175526.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/490175526.htm?ca=21_s
La deuxième est pas mal effectivement maiiiis 2.3-16 EVO I !!!??!!!
el barrio:
a qui ça peu intéresser
http://www.leboncoin.fr/voitures/496377312.htm?ca=21_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/496377312.htm?ca=21_s
Mignonnette en blanc ( mon rêve )
Fred-Exige:
225 / 50 / 16
Voilà mon tit loup
Les evo 1 normales étaient en 205 de large ou 225?
225 / 50 / 16
Voilà mon tit loup
Merci à vous 5 les garçons, merci de vos conseils ..... Pris en sandwich pour le coup c'est ce que je comptais faire donc je testerais les 2 soluces 1 face avec colle à rustine et la seconde face avec de la néoprène
Pour l'heure j'attends les bande de caoutchouc que j'ai commandé
Pour l'heure j'attends les bande de caoutchouc que j'ai commandé
Oui, effectivement vous vous rejoignez tous sur le coup.... Colle à rustine je me demande si ça va bien tenir au poids de mon fessier LOOOOOOOOOOOOOLL

Pour la chauffe j'ai essayé au décapeur thermique, et ce n'est pas du tout concluant. ça fond oui, ça fume, ça pue aussi, mais sa colle pas
eddy77:
Je les aient commandé tout à l'heure les 2 bandes caoutchouc en faite c'est de la bande de 9 cm de large en 2mm d'épaisseur ( exactement la même chose que j'ai de déchiré. Ha oui, c'est vendu au mètre.
Le souci étant que je ne sais pas comment collé la toile tressée qui est au milieu et sur les bords. Sur ma pièce ont dirait que ça été collé avec un genre de caoutchouc liquide



Pour la chauffe j'ai essayé au décapeur thermique, et ce n'est pas du tout concluant. ça fond oui, ça fume, ça pue aussi, mais sa colle pas
eddy77:
avec la colle ça va peut etre pas tenir,pourqoi ne pas changé ces 2 banbes de caoutchouc.
Je les aient commandé tout à l'heure les 2 bandes caoutchouc en faite c'est de la bande de 9 cm de large en 2mm d'épaisseur ( exactement la même chose que j'ai de déchiré. Ha oui, c'est vendu au mètre.
Le souci étant que je ne sais pas comment collé la toile tressée qui est au milieu et sur les bords. Sur ma pièce ont dirait que ça été collé avec un genre de caoutchouc liquide
Je sais pas si vous reconnaitrez, mais il s'agit du dessous de mon siège de ma EVO en faite s'est le support de mon assise.. Sur les 16s se sont des ressorts et moi c'est comme ça .2 bandes de caoutchouc et collé dessus une toile maillée
Quelqu'un aurait il une idée pour réparer du caoutchouc ?? Je ne sais pas ce que je pourrais prendre comme colle bien que j'ai pas très confiance aux colles, donc avez vous et à faire ce genre d'opération ? qu'avez vous employé comme colle ou comme moyen ?
Voici mon souci :
Quelqu'un aurait il une idée pour réparer du caoutchouc ?? Je ne sais pas ce que je pourrais prendre comme colle bien que j'ai pas très confiance aux colles, donc avez vous et à faire ce genre d'opération ? qu'avez vous employé comme colle ou comme moyen ?
Voici mon souci :



Ha ben un moment mémorable comme celui-ci, il ne s'oublie pas





P'tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon loulou et moi j'en ai eu en tout et pour tout pour 140 roros ...... et encore je gueule car je trouve ça cher...
Et les vérins, pas question de les changer, mais de les réparer comme pour l'arrière... Les joint pour réparer l'arrière m'ont couté tout juste 1,40 roros
Et les vérins, pas question de les changer, mais de les réparer comme pour l'arrière... Les joint pour réparer l'arrière m'ont couté tout juste 1,40 roros
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