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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

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PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

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Vous avez aussi 2 excellents tuto fait par Thib .... Vous y trouverez toutes les manips de contrôles tant pour l'hydraulique qu'électrique ainsi que tous les codes erreurs pour l'électrique ..

http://www.mercedes-190.fr/forum/topic-150+tutoriels-sur-l-asd.php
Il reste encore allumé .. !!??!! Ben merdasse alors ... Il va falloir voir si le problème est électrique ou hydraulique

moteur en route au ralenti, ta femme derrière le volant et qui regarde bien le voyant ASD, toi, tu shinte les bornes 1 et 5 de la prise diag de l'ASD ( vers la batterie, c'est une prise rectangulaire )
Le voyant d'ASD va s'éteindre pendant environ 2 secondes, c'est à partir de là il faudra compter le nombre de fois où il se rallumera avant de redevenir fixe. Lorsqu'il clignote, il reste environ une seconde allumé et une seconde éteint

et en fonction du nombre de fois ou il s'allume tu pourras déterminé la panne
Haaaaaaaaaaaaaa excellent on voit bien que les beaux jours reviennent :love: :love: , pareil pour moi, j'ai ressortie l'EVO , et déjà une panne d'essence /porc/ :mat: /pale/ /porc/
   Le 24/06/13 à 09h20 Ventes véhicules » Les autos du Web
el barrio:
J'aime bien ce diesou, ces jantes lui vont pas mal du tout


el barrio:
celle ci bizarre et cher voir abuser
http://www.leboncoin.fr/voitures/490175526.htm?ca=21_s

La deuxième est pas mal effectivement maiiiis 2.3-16 EVO I !!!??!!!

el barrio:
Mignonnette en blanc ( mon rêve )
Fred-Exige:
Les evo 1 normales étaient en 205 de large ou 225?



225 / 50 / 16

Voilà mon tit loup
Merci à vous 5 les garçons, merci de vos conseils ..... Pris en sandwich pour le coup c'est ce que je comptais faire donc je testerais les 2 soluces 1 face avec colle à rustine et la seconde face avec de la néoprène
Pour l'heure j'attends les bande de caoutchouc que j'ai commandé
Oui, effectivement vous vous rejoignez tous sur le coup.... Colle à rustine je me demande si ça va bien tenir au poids de mon fessier LOOOOOOOOOOOOOLL /rougit/ :mat: :mat:

Pour la chauffe j'ai essayé au décapeur thermique, et ce n'est pas du tout concluant. ça fond oui, ça fume, ça pue aussi, mais sa colle pas

eddy77:
avec la colle ça va peut etre pas tenir,pourqoi ne pas changé ces 2 banbes de caoutchouc.


Je les aient commandé tout à l'heure les 2 bandes caoutchouc en faite c'est de la bande de 9 cm de large en 2mm d'épaisseur ( exactement la même chose que j'ai de déchiré. Ha oui, c'est vendu au mètre.
Le souci étant que je ne sais pas comment collé la toile tressée qui est au milieu et sur les bords. Sur ma pièce ont dirait que ça été collé avec un genre de caoutchouc liquide
Je sais pas si vous reconnaitrez, mais il s'agit du dessous de mon siège de ma EVO en faite s'est le support de mon assise.. Sur les 16s se sont des ressorts et moi c'est comme ça .2 bandes de caoutchouc et collé dessus une toile maillée

Quelqu'un aurait il une idée pour réparer du caoutchouc ?? Je ne sais pas ce que je pourrais prendre comme colle bien que j'ai pas très confiance aux colles, donc avez vous et à faire ce genre d'opération ? qu'avez vous employé comme colle ou comme moyen ?

Voici mon souci :

Ha ben un moment mémorable comme celui-ci, il ne s'oublie pas :siffle: :siffle:
P'tinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mon loulou et moi j'en ai eu en tout et pour tout pour 140 roros ...... et encore je gueule car je trouve ça cher...
Et les vérins, pas question de les changer, mais de les réparer comme pour l'arrière... Les joint pour réparer l'arrière m'ont couté tout juste 1,40 roros
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