PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
UP 
Donc toujours en recherche d'un moteur de ventilo de chauffage j'achète au premier qui m'envoie ..

Donc toujours en recherche d'un moteur de ventilo de chauffage j'achète au premier qui m'envoie ..
+ 10000 Enchanté
pour avoir joué le jeu

Effectivement ma louloute, j'ai pas ma hésité avant de le poster , Faisant à un moment partie intégrante se mon tuto sur le neiman Mais bon, réflexion faite

On reconnait là ceux qui l'on lu d'un bout à l'autre

Tu voulais peut-être dire que je fais pas de détail ???? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, On est sérieux ou l'est pas 

Ok mon tit loulou, tu me dis ce que sa fera et je t'enverrais ça, avec un petit chose en plus ...
MDRRRRRRRRRRRR, je me shout au tuto, bon sa n'existe pas en intra-veineuse , le pourrais me piquer entre les doigts de pieds
Ha ils m'iraients bien alors
Donc fait moi ton prix mon loulou ...
Pour ce qui est du moteur de ventilateur sa se jouera entre Jean Marc et ma ch'tite poulette alors ..
Donc fait moi ton prix mon loulou ...
Pour ce qui est du moteur de ventilateur sa se jouera entre Jean Marc et ma ch'tite poulette alors ..
Hou les panneaux de portes .... Atta, ne le jètes pas tu peux me faire une tofe ?? j'en aurais besoin pour a Rosita s'ils sont pas trop abimés et peu importe la couleur
J'aimerais bien que tu me dise ce que tu dois basarder ..
J'aimerais bien que tu me dise ce que tu dois basarder ..
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté