PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Oui c'est la pince de masse qui est obligatoire sinon pas de soudage , je veux dire par là ..pour que l'arc se produise, il faut que ton fil ou ta baguette pour la soudure à l'arc touche la masse si on peut dire puisque c'est la pièce elle même qui est mise à la masse par cette pince
Alors voilà je fais remonter ce post car je crois que je vais changer de post MIG , je cherche quelque chose de plus compact et de plus performant avec gaz donc pouvant souder au fil de 0.6 pour la tôlerie. On eux aussi souder l'alu et l'inox qui n'est pas négligeable
Mon choix s'oriente sur le
Bon il est un peu cher je vous l'accorde mais en tout cas sur tout les retours d'expériences que j'ai pu lire sur le net il me nickel. Bon j'y reffléchi parce que le prix tout de même !!! que je vois si je vais oui ou non l'amortir
KEMPPI MINARCMIG 180
bon un peu cher bien sûr mais vu que je soude assez souvent et vu aussi tout le boulot que j'ai à faire en carrosserie sur mon diésou
Maintenant, pour répondre à ta question de polyvalence en voici un qui est bien
http://www.agriloisirs.com/universal-3p-p-570.html
Mon choix s'oriente sur le
Bon il est un peu cher je vous l'accorde mais en tout cas sur tout les retours d'expériences que j'ai pu lire sur le net il me nickel. Bon j'y reffléchi parce que le prix tout de même !!! que je vois si je vais oui ou non l'amortir
KEMPPI MINARCMIG 180
bon un peu cher bien sûr mais vu que je soude assez souvent et vu aussi tout le boulot que j'ai à faire en carrosserie sur mon diésou
Maintenant, pour répondre à ta question de polyvalence en voici un qui est bien
http://www.agriloisirs.com/universal-3p-p-570.html
Ha sa m'avais pas l'air mal ce petit chose en effet Mais bon, impossible pour moi vu que je dois m'occuper de mes poussins ...
Apparemment il est pas très interressé pour le changer... remarque tu me diras je le comprends un peu car il peut avoir les pièces moins cher qu'un bloc d'occas , mais surtout il ne sait pas qui pourrait lui faire cet échange car là sa vaudrait plus le coup pour lui de me l'expédier, et pire encore il a pas assez de blé pour se le payer du moins pour le moment... Là il s'est trouvé un job en intérim afin de pouvoir juste amortir les frais pour le transport de sa titine à chez moi , les pièces et mon pourliche )
Oui salarié en assurance mon Calou, et qui se démène pour nous dégoter les contrats les plus intéressants pour nous et les moins cher du marché
Et j'en parle en connaissance de cause
Merci mon loulou de faire ce que tu fais pour nous
Excusez moi si mon message n'a pas grand chose à faire ici, mais ceci méritait d'être souligné, on sait la modestie de notre juriste préféré
Et j'en parle en connaissance de cause
Merci mon loulou de faire ce que tu fais pour nous
Excusez moi si mon message n'a pas grand chose à faire ici, mais ceci méritait d'être souligné, on sait la modestie de notre juriste préféré
Bon hé bien me voilà un peu plus éclairé merci ma louloute , je pense que pour les assureurs lambdas il ne doit pas être si facile que ça de récupérer leurs deniers auprès d'eux enfin je suppose et surtout quand ils faussent la réalité des faits
Oui c'est certain, mon Chris surtout que là je me fait un chier ( un peu comme un rat mort ) mais bon faut encore qu'il trouve le moyen de la rapatrier chez moi , je pense que je vais devoir aller la chercher moi car il faut le permis E pour la transporter ( elle est à Fréjus, à côté de chez mon frangin ) Sa fait un petit bout tout de même .. Mais bon je suis pas trop pressé car j'ai moi aussi mon boulot la construction de mes 30 m2 de garage supplémentaire, mes fosses etc etc puis ma Rosita à terminer mais sa va il est pas pressé de la récupérer par contre il est pressé de me l'expédier LOOOOOOOOOL
Effectivement en plus elle a payer sa merde la pauvre , je me demande tout de même qu'elle est le sagouin qui a refait cette culasse parce que là c'est vraiment de la merde qui a été fait dessus , ils se sont pas fait chier tout de même quand je vois ces choses bizarres dessus les pistons alors que se ne sont pas les soupapes qui on fait ces dégâts (sa j'en mettrais ma main à couper )
Ha la la quel manque de professionnalisme tout de même j'arrive à travailler mieux qu'eux, même un débutant pourrait faire mieux
Bon je vais vite savoir la suite , en principe demain je saurais à quoi m'en tenir
Effectivement en plus elle a payer sa merde la pauvre , je me demande tout de même qu'elle est le sagouin qui a refait cette culasse parce que là c'est vraiment de la merde qui a été fait dessus , ils se sont pas fait chier tout de même quand je vois ces choses bizarres dessus les pistons alors que se ne sont pas les soupapes qui on fait ces dégâts (sa j'en mettrais ma main à couper )
Ha la la quel manque de professionnalisme tout de même j'arrive à travailler mieux qu'eux, même un débutant pourrait faire mieux
Bon je vais vite savoir la suite , en principe demain je saurais à quoi m'en tenir
Tiens ben il est arrivé le même souc à ma femme la semaine dernière , mais pas les flic ni gendarmerie, mais un autre particulier.. J'explique:
elle était arrêter à l'entrée du rond point pour laisser la priorité à une voiture qui arrivait à sa gauche , et un type est arrivé comme une balle derrière et lui a rentré dedans ( la Dacia hein vous inquiétez pas, en attendant tout l'arrière est mort)...donc résultat :
notre responsabilité n'a pas été mise en cause donc les tords sont pour celui qui arrivait derrière ( pour non maitrise de son véhicule) toute façon la formule est bien connu celui qui suit une autre voiture doit être maitre de son véhicule..Dès l'instant ou on te rentre dedans tu ne peux en aucun cas être en tord (enfin en principe).. ( Je suis moi aussi à la MACIF 3 voitures et bientôt 4) toutes mes assurances sont chez eux sauf mes habitations maintenant puisque c'est Calou qui me les assurent. Mais on a reçu un courrier nous informant que comme nous étions pas en tord, les frais de réparation qui seront engagés serons directement payés à la concession . et y 'en a pour un paquet mais bon
Là je comprends pas pourquoi ils font 50/50 est ce à cause de la sirène et du gyrophare ??? Mais si tu as un témoin il serait bon qu'il se manifeste je pense ou que ton assurance le contact pour confirmer tes dire selon lesquels aucuns de ces instruments était en marche ..
Mais je laisse Calou te répondre, il est plus au courant que moi sur le sujet
En tout cas je me pose une question , car je l'ai su par un de mes potes qui est receveur en chef à la poste ( enfin sa fait quelques années déjà, qu'ils m'as dit sa, et à l'époque, il 'avait certifié que les véhicules de la poste n'étaient pas assurés ( idem pour l'armée ) à cause du nombre de véhicules qu'ils ont en circulations...) ... Est ce toujours le cas ?? et Est ce pareil pour la gendarmerie et la police ??? Et si c'était le cas je comprendrais mieux qu'ils te mettent une partie en tord , car ils ne récupèrerons jamais leurs tunes ce qui veux dire que chacun paye ses dégâts, et pour toi en ce qui te concerne évaluer ton auto au tarif le plus bas pour t'empêcher de la faire réparer serait bien dans la pratique de certaines assurances .. Car oui pour encaisser mais non pour débourser quand il le faut
elle était arrêter à l'entrée du rond point pour laisser la priorité à une voiture qui arrivait à sa gauche , et un type est arrivé comme une balle derrière et lui a rentré dedans ( la Dacia hein vous inquiétez pas, en attendant tout l'arrière est mort)...donc résultat :
notre responsabilité n'a pas été mise en cause donc les tords sont pour celui qui arrivait derrière ( pour non maitrise de son véhicule) toute façon la formule est bien connu celui qui suit une autre voiture doit être maitre de son véhicule..Dès l'instant ou on te rentre dedans tu ne peux en aucun cas être en tord (enfin en principe).. ( Je suis moi aussi à la MACIF 3 voitures et bientôt 4) toutes mes assurances sont chez eux sauf mes habitations maintenant puisque c'est Calou qui me les assurent. Mais on a reçu un courrier nous informant que comme nous étions pas en tord, les frais de réparation qui seront engagés serons directement payés à la concession . et y 'en a pour un paquet mais bon
Là je comprends pas pourquoi ils font 50/50 est ce à cause de la sirène et du gyrophare ??? Mais si tu as un témoin il serait bon qu'il se manifeste je pense ou que ton assurance le contact pour confirmer tes dire selon lesquels aucuns de ces instruments était en marche ..
Mais je laisse Calou te répondre, il est plus au courant que moi sur le sujet
En tout cas je me pose une question , car je l'ai su par un de mes potes qui est receveur en chef à la poste ( enfin sa fait quelques années déjà, qu'ils m'as dit sa, et à l'époque, il 'avait certifié que les véhicules de la poste n'étaient pas assurés ( idem pour l'armée ) à cause du nombre de véhicules qu'ils ont en circulations...) ... Est ce toujours le cas ?? et Est ce pareil pour la gendarmerie et la police ??? Et si c'était le cas je comprendrais mieux qu'ils te mettent une partie en tord , car ils ne récupèrerons jamais leurs tunes ce qui veux dire que chacun paye ses dégâts, et pour toi en ce qui te concerne évaluer ton auto au tarif le plus bas pour t'empêcher de la faire réparer serait bien dans la pratique de certaines assurances .. Car oui pour encaisser mais non pour débourser quand il le faut
Hé oui, le problème, le nerf de la guerre est toujours le même le fric comme tu dis ... Je me suis fait faire le devis en pièces neuve par ma ch'tite poulette, juste pour ces pièces hein, sans pochette de joint
La culasse +3 pistons+l'AAC = 4050 roros
Et en occasion on peu avoir le tout pour 1500 roros Sa fait une grosse économie
Alors refaire en neuf sa vaut vraiment pas le coup dans ces condition autant changer de bloc.., mais je crois qu'il sera ok pour un montage en occas
La culasse +3 pistons+l'AAC = 4050 roros
Et en occasion on peu avoir le tout pour 1500 roros Sa fait une grosse économie
Alors refaire en neuf sa vaut vraiment pas le coup dans ces condition autant changer de bloc.., mais je crois qu'il sera ok pour un montage en occas
Oui, c'est celui dont je me sert, mais Mais pas facile en carrosserie enfin après il y a plusieurs diamètre de fil donc suffit de trouver le bon diamètre et tout dépends aussi de la carrosserie qu'on a à faire... En tout cas il fait du bon boulot .... Au même titre que mon inverter en soudure à l'arc mais impossible de faire de la tôlerie fine car là on fait des trous je dirais que chaque moyen de soudage à son avantage en fonction du travail à faire et l'inconvénient qu'on ne peux pas tout faire avec tant avec le MIG no gaz qu'avec l'arc .. Bon je parle pas de du chalumeau oxygène/acétylène
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté