PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
La masturbation ou veuve poignet s'est comme a cigarette ..... Sa jauni les mains

Heuuuuuuuu je suis pas sûr que nos 190 soit vraiment concernées, sur les cartes grise les indices de pollution ( ce qui fait que les grammes lâchés ne sont pas indiqués) n'y sont pas affichés... Mais quand on regarde à Pau, ils ont contourné le problème... Presque toute la ville est passée en zone piétonnière
A côté de ça pour Paris, je suis pas certain qu'ils puissent le faire comme ça, car sa impliquera les bus de tourisme etc etc.. Et à partir de e moment là Paris ne sera plus la ville la plus visité au monde. Et moi le premier je ne viendrais plus rendre visite aux Parisiens
Ha de quoi ne sont ils pas capables pour nous forcer la main à acheter des voitures vertes
A côté de ça pour Paris, je suis pas certain qu'ils puissent le faire comme ça, car sa impliquera les bus de tourisme etc etc.. Et à partir de e moment là Paris ne sera plus la ville la plus visité au monde. Et moi le premier je ne viendrais plus rendre visite aux Parisiens
Ha de quoi ne sont ils pas capables pour nous forcer la main à acheter des voitures vertes
dan190:
Heuuuuuuuuu mon p'tit poulet, t'es pas obligé d'en rajouter heinnnnnnn
sinon je viens pas na !
c'est vrai qu'on a vu assez d'horreur lol

Heuuuuuuuuu mon p'tit poulet, t'es pas obligé d'en rajouter heinnnnnnn

Vais-je vous faire faire des cauchemars les garçons ??? c'est vrai que quand on see prend sa en pleine poire , sa fait bizarre lol

Haaaaaaaaaaaa mon loulou, tu aime bien me nipper hein ... Mais ce que je trouve le plus surprenant, c'est que justement avec Dam on en discutait à midi de nos tablettes façon Kronembourg !!!!!!!!!!!!!! MDRRRRRRRRR
Alors effectivement, il y a plusieurs gaz, et le choix dépendra plus du régime de soudage
les 3 régime
- en court-circuit
- par transfert globulaire
- par pulvérisation axiale
les 3 régime
- en court-circuit
- par transfert globulaire
- par pulvérisation axiale
Pour mon avis perso, effectivement faudra amener en carrosserie sauf à toucher un peu en peinture et mastic .. Mais se sera pareil si ce n'était que le vernis qui ai sauté, car là pour faire des reprises sa le fera pas non plus ..
Maintenant si tu veux le faire au stylo à retouche, essaye de mettre un peu d'aprêt sur la tôle nue, et ne te serre pas du pinceau qui est compris dans le tube , tu ne fera que des gros patés avec , prend plutôt un pinceau d'écolier le plus fin possible comme ça tu ne déborderas pas du trou causé par l'éclat
Maintenant si tu veux le faire au stylo à retouche, essaye de mettre un peu d'aprêt sur la tôle nue, et ne te serre pas du pinceau qui est compris dans le tube , tu ne fera que des gros patés avec , prend plutôt un pinceau d'écolier le plus fin possible comme ça tu ne déborderas pas du trou causé par l'éclat
Oui tu peux, même du cuivre mais te faut prendre a bobine de fil qui va bien avec le matériau que tu auras à souder .. Par contre pour la carrosserie, le mieux pour souder au MIG est en 0.6 avec gaz ... c'est vraiment l'idéal même pour tout matériaux , tu fait du meilleur travail dès l'instant ou tu emploi le gaz ... Seul souci c'est son prix en principe sa se fait à l'argon
Alors la pince doit être mise sur la pièce à souder , par contre poser ta pièce sur une table métallique et mettre la pince sur la table risque de ne pas fonctionner à moins peut-être d'avoir une portée sans peinture et un contact ^parfait ce qui est somme toute assez rare..
Donc oui le mieux est vraiment de pincer sur la pièce directement et sur un endroit sans peinture .. Propre quoi
Donc oui le mieux est vraiment de pincer sur la pièce directement et sur un endroit sans peinture .. Propre quoi
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté