PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Ha mais y'a pas de souci mon Thib, remarque ma Haynes je ne l'ai ouvert qu'une seule fois ... Oui pour la scanner, ensuite je l'ai définitivement refermée MDRRRRRR
Bon je t'ai charger en 3000 px au même endroit charge la et redis moi si c'est bon
J'avais chargé la Haynes sur le serveur de Thib pour qu'il le mette en ligne mais ....... Sa fait bien 6 mois MDRRRRRRRR; Ayé c'est parti
Bon atta, je vais te mettre un lien en MP pour télécharger la haines et la RTA c'est en PDF par contre me faut une adresse mail
C'est quoi ??? Une rébellion ?? voilà que tout le monde veux me faire venir ... MDRRR , vraiment, si je viens pas c'est que j'aurais pas d'autre soluces vous vous en doutez je pense
D'un autre côté Sa te ferais de revoir ton ex 2.5D
Coquin mon loulou, tu es un coquin tu le sais ça ???
Oui mais Dan c'est un maitre chanteur MDRRRRRRRRR il fera l'effort de venir avec Arnaud si moi je viens voilà son deal LOOL
Vu l'insistance de Dan, car ce coquin il est en train de me forcer la main pour que je j'y vienne... Alors pour le coup je suis en train de chercher un moyen pour venir ( mon souci étant mes poussins ... Je ne peux tout de même pas les enfermer dans le placard !!!!!!!! pis faut que j'aille les chercher le vendredi soir dans leurs écoles respectives ... Et oui c'est peut-être un week end, mais Sabine bossant le samedi toute la journée et ne pouvant prendre aucun jours et pour cause, elle a pris la semaine de Mai pour que je puisse aller faire la titine de Thib et elle à pris en Aout pour les 1 an de ma filleule donc vais-je pouvoir venir le samedi et dimanche ???? Si je n'ai que le dimanche, je ne viendrais pas car j'ai tout de même 600 bornes à me taper sa fait beaucoup trop pour une seule journée par contre si je peux avoir le Samedi avec alors se sera ok , faut que je vois avec mes parents ... Mais rien n'est moins sûr avec la maladie de ma maternelle sa risque d'être très très chaud
Toute façon je vous tiens au jus
Toute façon je vous tiens au jus
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté