PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Quoi qui se passe ??? j'avais la curiosité de voir un peu et là boum je peux pas l'ouvrir , il ne me charge à l'ouverture que 20 octets !!!
Des nèfles oui, après vous allez tous en vouloir une ..... Tellement vous me jalouserez MDRRRRRRRRRRR
Haaaaaaaaaaaaaaaaa la voilà cette petite mon Thib, est ce de celle ci que tu me parlais quand j'étais venu voir ta Ribella ?? En tout cas elle a l'air bien proprette cette petite enfin cette grosse je veux dire
Bon après tout ça je ne vous ferais pas l'affront de mettre ma 4eme titine ou plutôt celle à Sabine ... Trop peur du coup de honte
Bon après tout ça je ne vous ferais pas l'affront de mettre ma 4eme titine ou plutôt celle à Sabine ... Trop peur du coup de honte
Quand à moi j'ai 2 hectare, ùmais pas de jardin , en attendant, j'ai plein de chose tout de même , entre le sureau, la noisette pour les écureuils, groseilles, mûres , myrtilles, Fraises sauvage .. figues? Les pommes etc etc etc enfin tout pour les amoureux de la confiture, pour tout ça même pas besoin de me casser la tête, ça viens tout seul Là je suis sur le pavot, Ha et il y a quelques années j'avais un peu de canna bissssssss
j'ai fais la faute exprès hein
Mais comme tout le monde le sait je ne vie que d'amour et d'eau fraiche MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais je n'en ai plus il y a trop d'hélico à passer au dessus de chez moi

Mais comme tout le monde le sait je ne vie que d'amour et d'eau fraiche MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mais je n'en ai plus il y a trop d'hélico à passer au dessus de chez moi

Peut-être aussi oui... le souci est que je pense toujours à mes SNOBECK qui sont sorties au nombre de voitures passées entre leurs mains .. Série limitée dans une serie tout autant limitée ..C'est pratiquement du confidentiel

Houlà oui, le mec doit pas savoir la valeur de ses jantes
Comment ça pas du tout ??????????????? Je sent que pour la pension tu vas pouvoir te brosser oui MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
ELLE EST NOTRE FILLEULE A TA SŒUR ET A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE NANANERE
... Bande de jaloux
ELLE EST NOTRE FILLEULE A TA SŒUR ET A MOI ET A PERSONNE D'AUTRE NANANERE

Haaaaaaaaaaa ma filleule, c'est bien la plus belle d'entre toutes tiens
... Bon OK vous aussi vous êtes mignon , mais moins qu'elle tout de même
J'espère que vous lui apprenez à dire Parrain hein ...

J'espère que vous lui apprenez à dire Parrain hein ...
Ui ui faut parler à Sergio pour toujours prendre la bonne décision

P'tin heureusement que je suis là tout de même MDRRRRRRRRRR
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté