PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonne année à tous, bonheur et santé !
Au moins, ça m'incitera à accomplir un des buts dans ma vie : ne plus foutre un pied en ville... / Bien-sûr, je vois pas comment cela sera possible mais bon, mon mazout ne sera de toute façon pas le bienvenu - m'en fout -
+ 1 pour Sergio : de la vaseline, j'en ai prévu 3 palettes en prévision du mauvais temps qui s'annonce ! (car la posologie sera matin, midi et soir )
+ 1 pour Sergio : de la vaseline, j'en ai prévu 3 palettes en prévision du mauvais temps qui s'annonce ! (car la posologie sera matin, midi et soir )

Salut Serge !
Tout d'abord, j'espère que tu vas bien...
Tu pourrais essayer de brancher ton ordi sur un écran externe (via ta sortie VGA) pour écarter certaines pistes : si le problème persiste, c'est que c'est peut-être ta carte graphique qui merde.
Si le problème a disparu, c'est que ta dalle a morflée (ce que je ne te souhaite pas).
Après c'est peut-être autre chose de moins "grave" : mais au vu de la séparation de l'image, je doute que ce ne soit qu'un simple problème de configuration ou de paramètres à régler -- mais je me trompe peut-être, en tout cas j'espère... tiens-nous au courant -
Tout d'abord, j'espère que tu vas bien...
Tu pourrais essayer de brancher ton ordi sur un écran externe (via ta sortie VGA) pour écarter certaines pistes : si le problème persiste, c'est que c'est peut-être ta carte graphique qui merde.
Si le problème a disparu, c'est que ta dalle a morflée (ce que je ne te souhaite pas).
Après c'est peut-être autre chose de moins "grave" : mais au vu de la séparation de l'image, je doute que ce ne soit qu'un simple problème de configuration ou de paramètres à régler -- mais je me trompe peut-être, en tout cas j'espère... tiens-nous au courant -
Yep,
Jme trompe peut-etre de rubrique mais au cas ou...
Une evo 2 (selon l'annonce) à vendre sur le bon coin, pour ceux que ca pourrait interresser ; 74 000 euros, pas cher ! (lol) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/287356936.htm?ca=2_s
Jme trompe peut-etre de rubrique mais au cas ou...
Une evo 2 (selon l'annonce) à vendre sur le bon coin, pour ceux que ca pourrait interresser ; 74 000 euros, pas cher ! (lol) :
http://www.leboncoin.fr/voitures/287356936.htm?ca=2_s
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté