PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

bonjouurrr

Bonjour tout le monde je vais mettre en ligne le modèle modifié
avec poche inj

Merci beaucoup, votre aide m'est vraiment utile je posterais, les nouvelles photos car nous sommes occupés avec le dessinateur d'apporter des modifications.
Bon WE à tout le monde
Bon WE à tout le monde

ce n'est pas mal comme idée

je trouve que le partage de l'information, l'avis des utilisateurs est très important le but est d'offrir un meilleur produit et je ne vois aucun mal sonder les opinions car moi je fabrique plus de 300 collecteurs , mais ce modèle est spécial pour moi et je veux le réussir.

Le but est d'apporter des modifications au modèle avant l'usinage, c'est la raison pour laquelle je souhaite partager l'info avec les passionnés car je m'en doute bien que certains ont essayé de monter le collecteur.

Bonjour,
en phase finale de la conception de mon nouveau collecteur d'admission et vu qu'il est encore temps d'apporter d'autres modifications avant de lancer la fabrication je souhaite partager l'infos et tous vos commentaires sont la bienvenue.
voici les photos :

_
en phase finale de la conception de mon nouveau collecteur d'admission et vu qu'il est encore temps d'apporter d'autres modifications avant de lancer la fabrication je souhaite partager l'infos et tous vos commentaires sont la bienvenue.
voici les photos :

_
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté