PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

C'est un super tuto, du beau boulot, félicitation, moi qui ai des soucis avec l'injection de ma 1.8 ca va me servir, juste une question la valise kit avec embouts permettant de mesurer les pressions, quelle est sa référence, je sais que le club propose des prêts d'outils mais je voudrais m'équiper un peu, donc si tu peux me conseiller pour un éventuel achat
Merci
Merci
Bonjour,
Vive la fête des péres et vive la 190, voici mon nouveau cadeau, le pied.......

a+ le lutin
Vive la fête des péres et vive la 190, voici mon nouveau cadeau, le pied.......

a+ le lutin
Pour moi, même si c'est une pompe à fric pour l'état, 3 voitures = 3 tests embarqués avec date de préremtion, je pense que ca reste une bonne chose, ne parlons pas des ivrognes notoires qui ne l'acheteront pas et qui donc ne souffleront pas dedans, parlons plutôt du gars un minimum responsable qui sort d'un apéro leger, qui a un permis et qui tient à le garder, un gars qui avant de laisser conduire sa femme veut être certain qu'il ne doit pas conduire, et ben là, ca sert, soit il attend encore une bonne heure avant de prendre le volant, soit il laisse conduire sa femme qui ne boit jamais, choix difficile !!!! il faut mesurer la prise de risque !!!!

Félicitations à tous
a+
a+
Je vote pour la 2 "neuve et nikel" comme j'aime
a+
a+
Bonjour
Pour l'enlever je pense que je ne devrais pas avoir de probléme car la mousse tombe en miette (voir photos), mais je me pose une question, la reference 201 682 0326 correspond à une mousse anti bruit qui recouvre la totalité du capot, or quand j'observe l'intérieur de mon capot, j'ai l'impression que la mousse qui était en place ne recouvrait qu'une bande au fond du capot au dessus de la batterie, y'a t'il plusieurs types de mousse ?

Pour l'enlever je pense que je ne devrais pas avoir de probléme car la mousse tombe en miette (voir photos), mais je me pose une question, la reference 201 682 0326 correspond à une mousse anti bruit qui recouvre la totalité du capot, or quand j'observe l'intérieur de mon capot, j'ai l'impression que la mousse qui était en place ne recouvrait qu'une bande au fond du capot au dessus de la batterie, y'a t'il plusieurs types de mousse ?

Merci à tous pour ces premiers conseils, reste plus qu'à commander la piéce et trouver 1 ou 2 bombes de néoprene

Bonjour,
Sur ma 1.8 contact, j'ai la mousse de capot qui part en miette, j'ai recherché une réference et je suis tombé sur une plaque anti mousse ref 201 682 0326, je compte bien la commander mais comment la fixer ? je suppose que cela se colle, mais avec quoi, je viens de trouver cette page avec un tuto qui doit être fort interressant mais je n'ai pas le niveau requis, comment faire pour y acceder
Merci
Sur ma 1.8 contact, j'ai la mousse de capot qui part en miette, j'ai recherché une réference et je suis tombé sur une plaque anti mousse ref 201 682 0326, je compte bien la commander mais comment la fixer ? je suppose que cela se colle, mais avec quoi, je viens de trouver cette page avec un tuto qui doit être fort interressant mais je n'ai pas le niveau requis, comment faire pour y acceder
Merci
Donc voici la troche du conducteur seynois de la 190 1.8 contact

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté