PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
je vais faire faire plusieurs devis,je verrais bien le plus interessant et la meilleure couverture.
salut serge.
je pense que je vais l assurer en contrat normal.mon assurance 106 est pacifica lcl et ils ont été nickels pour l assistance (mon cable d embrayage avait pete) et le depanneur est venu la chercher chez moi.
je pense que je vais l assurer en contrat normal.mon assurance 106 est pacifica lcl et ils ont été nickels pour l assistance (mon cable d embrayage avait pete) et le depanneur est venu la chercher chez moi.
j ai fait plusieurs site d assureurs collection pour ma 2.3,ils demandent tous le ct.certains veulent meme en plus des photos des vitrages !!
tu l'as reassuree en collection ou en normale ? en collection je sais qu'ils demandent le ct.ma 106 est assuree chez pacifica et ils ne m ont rien demandepour le bris de glace.
ok.je te remercie.
je compte bien prendre le bris de glace.as tu une idée du prix du pare-brise chez mercédes et éventuellement de la main d œuvre ?
merci.
c est effectivement ce que j avais fait quand des petits connards avaient casse une des vitres de porte ar de ma 280 SE W116 sur mon parking.a l epoque j etais assuré chez MMA.par contre j avais change la vitre moi meme.pour un pare-brise collé,c est une autre histoire !
c est effectivement ce que j avais fait quand des petits connards avaient casse une des vitres de porte ar de ma 280 SE W116 sur mon parking.a l epoque j etais assuré chez MMA.par contre j avais change la vitre moi meme.pour un pare-brise collé,c est une autre histoire !
bonjour,
le pare-brise de ma 2.3 est fissuré cote conducteur.la voiture n est pas assuree car elle n est pas finie.
je compte l assurer en bris de glace,mais j ai peur qu'ils m envoient chez carglass et je n' aime pas leur facon de "travailler" !
est il possible de faire remplacer le pare-brise par mercedes et d envoyer la facture a l assureur ? bien sur,je ferais la declaration de bris de glace 1 mois minimum apres m'etre assure !..
le pare-brise de ma 2.3 est fissuré cote conducteur.la voiture n est pas assuree car elle n est pas finie.
je compte l assurer en bris de glace,mais j ai peur qu'ils m envoient chez carglass et je n' aime pas leur facon de "travailler" !
est il possible de faire remplacer le pare-brise par mercedes et d envoyer la facture a l assureur ? bien sur,je ferais la declaration de bris de glace 1 mois minimum apres m'etre assure !..

magnifique cette 2.6

je pense que pas mal de monde seraient interesses.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté