PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
de toute facons 130 ou 120 c'est presque la meme chose ,je vois pas ou est le bleme,ce qu'il faut c'est un 68 par ce que vraiment c'est le ras le bols general et il faut agir pour l'avenir de nos enfants.

helas j'ai pas ce modele de compteur, le mieux pour toi c'est de faire le tour des casses vers chez toi,je pense que le pignon est identique a d'autre modele de compteur et meme de modele voir les w124.
bonne recherche a+
bonne recherche a+

c'est quoi ton modele de compteur,j'ai plusieur modele,met une tof de ton compteur.
...tain,super intéressant,bravo pour ton travail Matt

trop ,beaucoup trop pour moi,désolé impossible de t'aider.

50 euros pour le module d'allumage 2.3-16 c'est vraiment pas chère kevin,
avis aux possesseur de 2.3-16 
et le boitier ABS aussi très intéressant a 40 euros,il monte sur toute les 190 je crois a confirmé avec les anciens du forum

et le boitier ABS aussi très intéressant a 40 euros,il monte sur toute les 190 je crois a confirmé avec les anciens du forum

ha oui d'accord y as une procédure pour déterminé la panne sur asd,bravo sergio heureusement qu'on t'as

c'est vraie que là c'est pas facile de trouvé la bonne colle,renseigne toi chez un sellier peut être qu'il auras une solution pour toi.
avec la colle ça va peut etre pas tenir,pourqoi ne pas changé ces 2 banbes de caoutchouc.

la nappe peut te servir pour te glissé sous la voiture,ideal pour bricolé

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté