PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
non les gars ,les renault c'est comme les autres voitures,seule les bm,mercedres, audi et porsche sont de bonne voiture.
les renault on le meme niveau de qualité que peugeot,fiat,opel ect ect................
ne suis jamais tombé en panne en 27 ans de renault.donc c'est que c'est pas trop mauvais quand meme!!!!!!!!
les renault on le meme niveau de qualité que peugeot,fiat,opel ect ect................
ne suis jamais tombé en panne en 27 ans de renault.donc c'est que c'est pas trop mauvais quand meme!!!!!!!!
oui Quelle grose bande d'enculés,le proprio est mort et la deudeuch aussi,quelle gachit,j'espere que les voleurs on laisser des traces exploitable par les gendarmes et ainsi retrouvé les coupables.
oui c'est bien,perso l'inscription sur la malle me suffit (2.3-16).
vraiment impressionant, le mec touche grave
ho! comme ça,un reflex naturelle
27 ans de roulage en renault donc forcement ça marque.

oui j'ai vu,je prend quand meme et encore merci
oui sergio ok pas de bleme,tu as deja mon adresse??
tu me dis pour les frais de port je t'envoye un cheque.
et super sympa de ta part
,merci beaucoup mon sergio.
tu me dis pour les frais de port je t'envoye un cheque.
et super sympa de ta part

bonjour a tous.
donc voici un bleme ce matin avec ma r19,plus de frein et la je me dis "ha puta... de merd...de renau.."
avec un bruit bizarre a l'arriere surtout pendant le frainage et voici les photos du bleme.
la garniture d'un segment de frein a sauté et voila que maintenant bosch fait aussi de la merd..mais ou va t'on????
heuresement que j'ai eu le bleme sans avoir a faire un freinage d'urgence car sinon c'est la cata.

et donc petite reparation en attendant de changé cette merd.. de boc.. par de l'origine en Bendix

voila et mille excuse pour les gros mots.
a bientot
donc voici un bleme ce matin avec ma r19,plus de frein et la je me dis "ha puta... de merd...de renau.."
avec un bruit bizarre a l'arriere surtout pendant le frainage et voici les photos du bleme.
la garniture d'un segment de frein a sauté et voila que maintenant bosch fait aussi de la merd..mais ou va t'on????
heuresement que j'ai eu le bleme sans avoir a faire un freinage d'urgence car sinon c'est la cata.

et donc petite reparation en attendant de changé cette merd.. de boc.. par de l'origine en Bendix

voila et mille excuse pour les gros mots.
a bientot
merci sergio pour cette super video,je vais bientot y passé donc je pirate au maximum.

merci pour la conbine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté