PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
beau travail General Lee

voila un tuto bien complet et utile manque juste le démontage des bougies pour les mazouts (il ne va pas tarder je pense)

pour la musique just be me de kristy hawshaw rentre pile poil sur le 2eme montage
je crois qu'il n'y a plus d'espoir pour lui........
c'est un GRAND MALADE ce mec !!!!!!!!
autant pour moi
, donc le pilote, la femme et la maitresse derrière

une voiture ancienne coute moins chére et pollue moins a la destruction qu'une auto moderne......
il faut que je retrouve l'article comparant le destruction d'un cherokee de 1985 et d'une toyota prius, c'est très surprenant......
il faut que je retrouve l'article comparant le destruction d'un cherokee de 1985 et d'une toyota prius, c'est très surprenant......
j'ai un peut de mal avec le japonais, sinon c'est une vrais voiture pour egoÏste (1 place) la femme elle prend le tgv !
bon travail sur les 2 videos
un truc qui me dérange c'est la découpe musicale, la technocountry pour les 16 s
( c'est un avis perso)
faut que je te trouve une musique qui démarre doucement et qui bouge ensuite....
un truc qui me dérange c'est la découpe musicale, la technocountry pour les 16 s

faut que je te trouve une musique qui démarre doucement et qui bouge ensuite....

tu démonte d'abord côté boite et ensuite côté pont, si j'ai bien compris.........comme tu as marqué 2 fois coté pont....

• Index
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté