PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
oui, elle est a port st louis , j'ai pris la photo pendant que je faisais le plein de go au dépot......
dans un petit garage a coté......
mais se n'est qu'une Opel
a l'epoque, cette marque aimait bien immité (en réduction) les production outre atlantique......
dans un petit garage a coté......
mais se n'est qu'une Opel

Un des avantages de mon métier, c'est de voir plein de choses, comme des paysages magnifiques, des rencontres avec des gens sympas (des cons aussi), mais surtout de voir des véhicules très rare rouler (ça change des salons)
c'est souvent que je me fais doubler par les véhicules masqué de chez bmw, mercedes même jaguar. malheureusement, je n'est pas toujours l'appareil photo sous la main.......
A Lançon de provence, (grande aire de repos aprés le peage), je me dirigeais vers le resto rapide (Yosh et Millie connaissent) quand soudain je la vois arrivée droit sur moi et s'arreter là, a 2 mêtres , dans une robe d'un gris cendrée elle était là, ma muse, mon graal
là, elle m'a laissée entrevoir son intérieur par l'entrebaillement de ses portes , un interrieur tout de cuir revétu, un cuir lisse du plus belle effet .....
c'est une rencontre qui embellie une journée, grace a elle je suis reparti sur un petit nuage avec mes 420 ch......
la voici, mise en valeur par la lumière du midi, pour moi, c'est pas une voiture, c'est une oeuvre d'art....

aston martin vantage
si vous aussi, vous rencontré votre "graal" ou une auto qui sorte de l'ordinaire je vous invite a poster ici......
c'est souvent que je me fais doubler par les véhicules masqué de chez bmw, mercedes même jaguar. malheureusement, je n'est pas toujours l'appareil photo sous la main.......
A Lançon de provence, (grande aire de repos aprés le peage), je me dirigeais vers le resto rapide (Yosh et Millie connaissent) quand soudain je la vois arrivée droit sur moi et s'arreter là, a 2 mêtres , dans une robe d'un gris cendrée elle était là, ma muse, mon graal
là, elle m'a laissée entrevoir son intérieur par l'entrebaillement de ses portes , un interrieur tout de cuir revétu, un cuir lisse du plus belle effet .....
c'est une rencontre qui embellie une journée, grace a elle je suis reparti sur un petit nuage avec mes 420 ch......
la voici, mise en valeur par la lumière du midi, pour moi, c'est pas une voiture, c'est une oeuvre d'art....

aston martin vantage
si vous aussi, vous rencontré votre "graal" ou une auto qui sorte de l'ordinaire je vous invite a poster ici......
tient, nikko, ne repeinds pas l'exige !!!!!!!!
j'ai retrouvé général lee ! , on soude les portes, un peut de peinture et le tour est joué !!!!!

j'ai retrouvé général lee ! , on soude les portes, un peut de peinture et le tour est joué !!!!!

@David : prévois des sacs en cas de coup dur.....(souvien toi du nem chez Dan )

Merci a vous de m'avoir nomme, c'est nouveau pour moi cette fonction de modo !
La voiture est livrée avec la blonde?

Je t'ai trouver une base...... Je poste la tof des que je suis a la maison...
Pour les versions jtd, Fiat, alfa, Lancia, saab...ce sont les memes , pour les blocs essence, c'est une autre histoire, surtout alfa ( twin sparck, boxer, double arbres et le fameux v6 3.0l ! N' est-ce pas Jeal !
Pour le 2.0l ts, 147, 156, 166, et même Lancia dedra, ce sont les même blocs, ça élargi le champs de recherche!
Pour le 2.0l ts, 147, 156, 166, et même Lancia dedra, ce sont les même blocs, ça élargi le champs de recherche!
Il est ou le drapeau des confédères ?
Tu soude les portières aussi ?
Tu soude les portières aussi ?
C'est sur, une bonne vielle mustang de 68 fastback avec un bon gros v8 a l'ancienne.......i love it!!!!!
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté