PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Suite a la remarque Judiscieuse de Tony, je lance un sondage sur le fait de cacher les immatriculations de nos 190 sur les photos.
Voilà, vrille redresse......(desole, j'ai pas les accents sur iPhone )
le ying et le yang........

merci yoshi pour la photo.....

merci yoshi pour la photo.....
elle se situe sur la rn 6, prés Macon en direction de tournus
ce midi, je suis passé devant un garage auto en saône et loire, et j'ai vu une 16s a vendre.
elle est du 26/10/1987, elle a 181900 km
je me suis arrêté et j'ai pris quelques photos, malheuresement a cette heure, il n'y avait personne pour me donner plus d'infos
la carrosserie et trés propre, il manque le cache du crochet d'attelage a l'avant, l'interrieur est en très bon état, le cuir coté conducteur n'est que légerement rapé, le tissus a carreaux et impéccable, vitres electriques a l'avant, manuel a l'arrière, pas d'appuis têtes arrières, il y a le bouton de "fader" sur la console centrale, je n'est pas fais gaffe si il y avait la clim......
les 4 pneus sont en bon état et les jantes alu d'origine sont nickel .......................a j'oubliais, il y a un magnifique volant en bois de marque momo ainsi que le pomeau de levier de vitesse
voila les photos:

le tel du garage c'est le :03 85 36 17 50
perso, je la trouve en très bonne état, pour la mécanique, il faut téléphoner !!!!!!!
elle est du 26/10/1987, elle a 181900 km
je me suis arrêté et j'ai pris quelques photos, malheuresement a cette heure, il n'y avait personne pour me donner plus d'infos
la carrosserie et trés propre, il manque le cache du crochet d'attelage a l'avant, l'interrieur est en très bon état, le cuir coté conducteur n'est que légerement rapé, le tissus a carreaux et impéccable, vitres electriques a l'avant, manuel a l'arrière, pas d'appuis têtes arrières, il y a le bouton de "fader" sur la console centrale, je n'est pas fais gaffe si il y avait la clim......

les 4 pneus sont en bon état et les jantes alu d'origine sont nickel .......................a j'oubliais, il y a un magnifique volant en bois de marque momo ainsi que le pomeau de levier de vitesse
voila les photos:

le tel du garage c'est le :03 85 36 17 50
perso, je la trouve en très bonne état, pour la mécanique, il faut téléphoner !!!!!!!

En effet, avec ça tu ne passe pas inaperçu !!!, sur piste, elle doit être génial !
bonne humeur et convivialitée c'est une bonne recette !!!!
gardon cette état d'esprit et longue vie au forum !!!!
*la blonde ne perd pas le nord.......
gardon cette état d'esprit et longue vie au forum !!!!
*la blonde ne perd pas le nord.......

ça c'est du marriage !!!!!!!! au moins l'idée est originale et surprend les convives !!!!
même les anciens ont appréciés !!!!
ils vont s'en souvenir longtemps !!!!!!
même les anciens ont appréciés !!!!
ils vont s'en souvenir longtemps !!!!!!
wouhaou!!!!!!!!! qu'ils sont beaux !!!!!!!!
et toujours avec l'appareil photo autour du coup !
et toujours avec l'appareil photo autour du coup !

nikko a nettoyé numériquement ma titine !!!!! il a même teinté les vitres !!! tes au top nikko !!!!!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté