PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

il te resterai 3 ou 4 pains de plastiques dans ta cave mon poulet ????
faut vraiment les stopper net.... le couple le plus jet set de france est en train de se taper du caviar a la louche pendant que les gens crèvent !
rien que mes cartes grises on du payer un bel ensemble channel à Carla !! qu'est ce qu'on viens encore nous ponctionner ! et à quel titre !!! encore pour faire vivre les vieux dans les hospices ? ou payer les primes des médaillés des JO !! mais y nous font tous chier les vieux et les sportifs !!! moi j'ai jamais rien demandé et quand nous on sera vieux ou sportif on aura nada !! et meme les actuels ils regardent la TV sur un bel écran plasma payé avec nos impots ...Tout ca pour voir le nain se faire bronzer avec sa belle rolex sur son yacht avec sa belle en cuisse qui doit se faire tirer par tout le gouvernement par derrière !
On pourrai presque regretter fabius !!! même moi ca m'étonne de dire ca !! au moins lui il fait des sous sur le sang pas sur les autos !! MDRRR !!
je crois que Marinne va remonter dans les sondages !
et Hop !!!!
100 messages le nikko !!!
hé hé !!!
100 messages le nikko !!!
hé hé !!!

on lui a tirée dans la rue ???
moyen Mémo technique pour retenir l'immat ...
DBC = De Beaux Connards !
DBC = De Beaux Connards !

encore des gros enculés qui vont la massacrer alors qu'elle est flambante !!! franchement c'est pitoyable ! on devrai remettre la guillotine en route pour ce genre de délit .... a ca ira ca ira ca ira !!
prend les chez Oreca et si tu as besoin tu les fait retoucher au tour !
de mémoire ils font du 16 mm mini !
je les avait retouchées en 10 mm pour la M3.
de mémoire ils font du 16 mm mini !
je les avait retouchées en 10 mm pour la M3.
Je parlai pour le gars fauché qui s'ennuye !! il a meme pas la peine d'avoir la pièce !! MDRR !!
en tout les cas le délire est bien marrant oui ! c'est typiquement le genre de connerie que j'ai pu faire plus jeune !
le meilleur coup que j'ai à mon actif, c'est 5 bouteilles d'obao bain moussant dans la fontaine de la mairie de mon patelin !! c'était énorme !!! soirée Mousse dans la rue !!
en tout les cas le délire est bien marrant oui ! c'est typiquement le genre de connerie que j'ai pu faire plus jeune !
le meilleur coup que j'ai à mon actif, c'est 5 bouteilles d'obao bain moussant dans la fontaine de la mairie de mon patelin !! c'était énorme !!! soirée Mousse dans la rue !!
pour la clef à pipe faut voir avec toute ces dames y'aura bien une ame charitable !!! MDRR
bovine !!!! c'est le mot que je cherchai merci ma poule !!!!
moi j'ai un gros penchant pour le violet !!! ca mérite le viol....et plus !!
moi j'ai un gros penchant pour le violet !!! ca mérite le viol....et plus !!
il est con le mec !!! pourquoi 1 euro alors qu'on peut le faire avec des jetons en plastocs !! MDRRRRR
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté