PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
bon grosse bourde de ma part !!! le LRA viens le 16 Mai !! pas le 9 !!
désolé les loulous je me suis gouré ....
désolé les loulous je me suis gouré ....
moi tu me la donnes je la prend direct !mais au prix ou il la vend je prend autre chose !!
sinon j'aime bien oui !
sinon j'aime bien oui !
ben à part aller lui demander je vois pas comment autrement ??? je ne suis pas intime !

La torpille:
oui des americaines à gogo ! tu aurai été comblé !
les challenger en mode ancienne sont des autos magnifiques ! le bruit du 8 litres et des brouettes !!
pour les photos de l'hotel elles sont plus Hot dirons nous !! MDRR
J'attends toujours un pay pal ou un numéro de carte !
pour le club bien sur !!
merci a vous deux pour ce magnifique résumé, vous avez bien du vous" éclater" la bas !
j'ai aperçu une dodge challenger
.......il faut que j'aille a la prochaine !!!!!!
j'ai aperçu une dodge challenger

oui des americaines à gogo ! tu aurai été comblé !
les challenger en mode ancienne sont des autos magnifiques ! le bruit du 8 litres et des brouettes !!
pour les photos de l'hotel elles sont plus Hot dirons nous !! MDRR
J'attends toujours un pay pal ou un numéro de carte !
pour le club bien sur !!
yo les mecs ! vous allez être avec le LRA au laquais !! Lotus Rhone alpes !! hé hé !!
il doit y avoir Eric Hazak secrétaire du LRA avec son ariel ATOM !!
regardez bien vos rétros !! Mdrrr !!
et passez lui le bonjour de ma part !
je serai en ardeche ...
je vais louper ca ....
la compilation de mes deux autos en une sortie !
faite moi plein de photos des Lotus aussi alors !
Bisette
il doit y avoir Eric Hazak secrétaire du LRA avec son ariel ATOM !!
regardez bien vos rétros !! Mdrrr !!
et passez lui le bonjour de ma part !
je serai en ardeche ...
je vais louper ca ....
la compilation de mes deux autos en une sortie !
faite moi plein de photos des Lotus aussi alors !
Bisette
bien vu la petite vidéo !
je t'avais balancé sur la shout box je sais pas si tu l'avais lu : regardes bien tes rétros !!MDRRRRR
Et c'est vrai que c'est le souvenir de ma première sortie circuit, et c'est encore d'actualité ! il y a toujours quelque soit l'auto que tu as une balle qui arrive derrière !!!pour ma part j'ai eu 1 petite frayeur a magny cours avec une viper et meme si tu regardes bien tes rétros c'est pas toujours évident ...tu es concentré sur ta piste, tu viens de passer une auto et tu dois en déboiter une autre, et bien regardes bien que celui que tu viens de doubler soit pas en train de te passer ! sinon pan !
super et bon boulot !
bienvenue chez les pistards !
je t'avais balancé sur la shout box je sais pas si tu l'avais lu : regardes bien tes rétros !!MDRRRRR
Et c'est vrai que c'est le souvenir de ma première sortie circuit, et c'est encore d'actualité ! il y a toujours quelque soit l'auto que tu as une balle qui arrive derrière !!!pour ma part j'ai eu 1 petite frayeur a magny cours avec une viper et meme si tu regardes bien tes rétros c'est pas toujours évident ...tu es concentré sur ta piste, tu viens de passer une auto et tu dois en déboiter une autre, et bien regardes bien que celui que tu viens de doubler soit pas en train de te passer ! sinon pan !
super et bon boulot !
bienvenue chez les pistards !
oui belle mais hors budget ! et la boite auto c'est pas cool ......pis trop lourd de toute facon !!!
LIGHT IS RIGHT !

LIGHT IS RIGHT !
elle a un carrossage de malade la blanche derrière ???? !!!

rhaaaaaa !!! la blanche avec sa face de sec je Kiffe trop de la mort de la bombe de balle !!
Merci pour ce moment très personnel partagé et qui le vaut bien par la présence de ces 2 beautées !!
je t'avouerai que je branche moi aussi ma femme pour me marier en evo mais elle est pas chaude !!
elle préfererai une bentley ou un tacot ....ca m'énerve !! MDRRR
Pis la lotus c'est pas hyper pratique avec une robe de mariée !!!
on verra bien mais dans l'idée moi je voudrai l'evo !
c'est peut être grace à tes photos que j'y arriverai lorsque je lui aurai montrées !!
@ très + et franchement j'adore le look de ta 2l !
c'est une pure tuerie !
Merci pour ce moment très personnel partagé et qui le vaut bien par la présence de ces 2 beautées !!
je t'avouerai que je branche moi aussi ma femme pour me marier en evo mais elle est pas chaude !!
elle préfererai une bentley ou un tacot ....ca m'énerve !! MDRRR
Pis la lotus c'est pas hyper pratique avec une robe de mariée !!!
on verra bien mais dans l'idée moi je voudrai l'evo !
c'est peut être grace à tes photos que j'y arriverai lorsque je lui aurai montrées !!
@ très + et franchement j'adore le look de ta 2l !
c'est une pure tuerie !
t'as grossi ma poule !!!
fait attention tu t'embourgeoise depuis que tu roules en 16s !! MDRRR
Bien belle allure quand meme le gars de la yaute !

fait attention tu t'embourgeoise depuis que tu roules en 16s !! MDRRR
Bien belle allure quand meme le gars de la yaute !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté