PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
le proprio la vend !!! c'est un marchand d'autos !!! avis à ceux que ca intéresse !!
elle est tout bonnement sublime et les photos sont magnifiques ! super essai et l'article est de très bonne facture aucune faute dans l'histoire de l'auto .
elle est tout bonnement sublime et les photos sont magnifiques ! super essai et l'article est de très bonne facture aucune faute dans l'histoire de l'auto .
fred tu devrai aussi leur écrire pour leur proposer les autos de ton padré en essai !!
à mon avis ca les intéressera !
à mon avis ca les intéressera !
Hello !
juste une info qui a son importance !!!
le magazine KM/H va enfin paraitre mensuellement ! et devinez ce qu'il y a dedans ce mois ci !!! hé hé !!!
j'ai essayé de les approcher pour faire de la pub au forum via le courrier des lecteurs, mais ils ne m'ont pas édité ...dommage ...
mais je leur fait de la pub quand meme car leur mag est super !
ne le loupez pas celui ci !

juste une info qui a son importance !!!
le magazine KM/H va enfin paraitre mensuellement ! et devinez ce qu'il y a dedans ce mois ci !!! hé hé !!!
j'ai essayé de les approcher pour faire de la pub au forum via le courrier des lecteurs, mais ils ne m'ont pas édité ...dommage ...
mais je leur fait de la pub quand meme car leur mag est super !
ne le loupez pas celui ci !

Tiens nous au jus oui ........
ayé j'ai enfin pu la lire en entier !!! en effet il manquai un ..........bout !!!!! MDRRR
OUI ! de meme à tous !!! bonnes et heureuses fêtes !
PS : Mat tu veux pas éditer ton titre ....ca m'ecorche les yeux à chaque lecture ......!!!! pour Tony aussi !!!
PS : Mat tu veux pas éditer ton titre ....ca m'ecorche les yeux à chaque lecture ......!!!! pour Tony aussi !!!
tout ca pour attendre encore plus longtemps qu'on veuille bien le décharger !!!! ha ah !!
Moi si !!!et j'etais sur que tu serai de mon avis !!!!LOL
dommage de faire une si grosse faute sur un photo montage qui prend du temps ...
dommage de faire une si grosse faute sur un photo montage qui prend du temps ...
Incompréhensible la blague ....il en manque un bout non !??
Un souci......S !!!!!!!!!eh beh c'est du beau !!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté