PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
HAUT LES MAINS LES FILLES !!!!!
hé hé !!
noyeux joel !!!! à tous et toutes !!
que le père Noyel vous apporte tout ceque vous avez souhaités !
hé hé !!
noyeux joel !!!! à tous et toutes !!
que le père Noyel vous apporte tout ceque vous avez souhaités !
ca a au moins un avantage !!!

RENAULT ......Des voitures à Vivre !!
pas du tout ironique non !! je bosse que sur toshop, et un truc aussi simple .....j'aurai meme pas pensé que ca fonctionne ...tu enregistres sous quel format après ? png ? jpeg ? tiff ? gif ? pif .....aH NON ! ca c'est un chien !!!!
dis lui d'arrêter de faire du leche vitrine !!!!!
!!!
.....
sinon c'est une question de qualité d'étanchéité dans l'auto oui ...mais à mon avis tu aura jamais la solution parce que ca dois venir d'un peu partout ...
tu peux essayer un produit RAINX qui chasse la buée donc je pense que ca marchera dans ton cas ...

.....
sinon c'est une question de qualité d'étanchéité dans l'auto oui ...mais à mon avis tu aura jamais la solution parce que ca dois venir d'un peu partout ...
tu peux essayer un produit RAINX qui chasse la buée donc je pense que ca marchera dans ton cas ...

alors là je suis bluffé !!!
explique nous comment tu as fait ?
hé hé !!!
explique nous comment tu as fait ?
hé hé !!!
Pas possible ce que tu me demande !! en fait il faut à chaque fois que tu remplace la couleur noire du fond par celle du fond du forum !
tu fais une copie d'ecran du forum, et avec la pipette tu peu prendre la couleur et remplacer ...
la transparence est gérée uniquement sur les fichiers PSD (photoshop) et du coup aucun forum ne prendra ton avatar en PSD !
voilou !
tu fais une copie d'ecran du forum, et avec la pipette tu peu prendre la couleur et remplacer ...
la transparence est gérée uniquement sur les fichiers PSD (photoshop) et du coup aucun forum ne prendra ton avatar en PSD !
voilou !
envoi moi un lien vers ton image ....ou par mail ...
Promis !c'est pas moi !!elle est enorme !!!!mdrrr
General Lee:
enculeur de mouches va !!!!!! MDRRRR
pour une fois qu'un article parait sur une merco tu trouves la feuille sur le pare choc toi !!!! moi je l'ai meme pas vue ! j'ai dévoré mon bouquin hier soir !!! je me suis abonné et je ne regrette pas ! la surprise hier soir dans la boite aux lettres !!
magazine acheté ce midi, pas encore lu....
seule remarque pour le moment, il aurait pu enlever les feuilles du pare-chocs pour les photos ^^
seule remarque pour le moment, il aurait pu enlever les feuilles du pare-chocs pour les photos ^^
enculeur de mouches va !!!!!! MDRRRR
pour une fois qu'un article parait sur une merco tu trouves la feuille sur le pare choc toi !!!! moi je l'ai meme pas vue ! j'ai dévoré mon bouquin hier soir !!! je me suis abonné et je ne regrette pas ! la surprise hier soir dans la boite aux lettres !!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté