PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
S'il a mit de la mousse dans le pot ca va donner !!!
on dirai qu'elle a chopé la vérole sa tire !!!
on dirai qu'elle a chopé la vérole sa tire !!!
clair que celui dont je me méfie le plus c'est pas le facteur !!!!!

ptdrrr !!! oui ca arrive aussi !!!

file 40 euros à l'huissier !!! ha ha !!!
ou sinon on suivra la benne !
la benne .....laden !!
ou sinon on suivra la benne !
la benne .....laden !!
ou alors tu la bois et tu l'envoye vide !!!! MDRRRRR
je pense que comme tout le monde quand tu as un envoi fragile, faut tout faire pour ne pas se dire : ils feront attention !!! car la poste, ils ne font jamais attention !!!
donc papier bulle et mousse dans un bon carton ! et là peut être ca arrivera entier ???
je pense que comme tout le monde quand tu as un envoi fragile, faut tout faire pour ne pas se dire : ils feront attention !!! car la poste, ils ne font jamais attention !!!
donc papier bulle et mousse dans un bon carton ! et là peut être ca arrivera entier ???
pfffff !!!!
JE la flingue direct oui !!! toi t'y touches pas !!
MDRRR
FRANCHEMENT !
tu veux pas ma la filer dans 2 ans non plus .....??? d'ici là les timbres auront augmentés ......
et puis l'augmentation du smic risque d'augmenter les frais....et le cout du gazoil .... et c'est pas avec des livret epargne à 2.5 % que tu amortira tout ca non ????
laisse tomber et envoi !!!! LOL
JE la flingue direct oui !!! toi t'y touches pas !!
MDRRR
FRANCHEMENT !
tu veux pas ma la filer dans 2 ans non plus .....??? d'ici là les timbres auront augmentés ......
et puis l'augmentation du smic risque d'augmenter les frais....et le cout du gazoil .... et c'est pas avec des livret epargne à 2.5 % que tu amortira tout ca non ????
laisse tomber et envoi !!!! LOL
moi je trouve ca énorme !!
en + la boite est morte et faut prévoir un plateau !!! MDRRRRRR
Un plateau dessert !!! pour le mille feuille chantilly !!
même gilbert (mon gilbert en dessous!!) il en voudrai pas ! rien qu'en lisant l'auto en braille ca doit faire peur !!!!
en + la boite est morte et faut prévoir un plateau !!! MDRRRRRR
Un plateau dessert !!! pour le mille feuille chantilly !!
même gilbert (mon gilbert en dessous!!) il en voudrai pas ! rien qu'en lisant l'auto en braille ca doit faire peur !!!!
j'en parle au nikko sub ce soir, il viens d'acheter une 320i en GPL !
sinon moi aussi j'ajoute ; un capot noir en parfait état, et un aileron de coffre arrière !!
franchement le mec qui veux il va pas sur un forum merco !!!! MDRRRRRRRRRR
sinon moi aussi j'ajoute ; un capot noir en parfait état, et un aileron de coffre arrière !!
franchement le mec qui veux il va pas sur un forum merco !!!! MDRRRRRRRRRR
l'appel des sirènes !!! tu ne résistera pas longtemps au chant du 4 en lignes !!! MDRRRRR
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté