PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
en effet 1 an !!!! comme le temps passe vite !
continuons sur la même lancée parce que ca roule !
dommage que tu n'aimes pas les discours Yoshi car tu vas devoir t'en cogner un deuxième dans pas longtemps pour le 2000 eme !
Bravo encore à tous car nous y sommes tous pour quelque chose si ici la base s'étoffe, si les bons moments passés derrière l'écran arrivent à se transformer en bon moments tous ensemble dans la vie réelle lors des rassos, c'est un peu la raison de vivre d'un forum...d'arriver à se rencontrer ! n'est ce pas Delta !! ??lol
@ très plus sur ces lignes encore et en réel ;-)
Joyeux anniversaire le fofo !! une bonne raison de faire péter le champagne non ???? mdrrr
continuons sur la même lancée parce que ca roule !
dommage que tu n'aimes pas les discours Yoshi car tu vas devoir t'en cogner un deuxième dans pas longtemps pour le 2000 eme !
Bravo encore à tous car nous y sommes tous pour quelque chose si ici la base s'étoffe, si les bons moments passés derrière l'écran arrivent à se transformer en bon moments tous ensemble dans la vie réelle lors des rassos, c'est un peu la raison de vivre d'un forum...d'arriver à se rencontrer ! n'est ce pas Delta !! ??lol
@ très plus sur ces lignes encore et en réel ;-)
Joyeux anniversaire le fofo !! une bonne raison de faire péter le champagne non ???? mdrrr
TV SERGIO !!! magnifique !!!
j'adore l'aspect de mon moteur comme ca ! ca fait monster garage !
hé hé ! bravo tu as un véritable talent pour maintenir ton auditoire en haleine !
j'adore l'aspect de mon moteur comme ca ! ca fait monster garage !
hé hé ! bravo tu as un véritable talent pour maintenir ton auditoire en haleine !
Mdrrr !!cest vraiment grave !!!
.....du café de Paris en demi bouteille ...!!!!hmmmmmmm c'est bon ça !!
Je vous dirai !!!hé hé !!
atta j'ai jamais dit qu'une prop sera plus performante qu'une traction ou integrale ! j'ai juste rebondi sur le fait que Thib déconseillai une propulsion sur la glace !!! je pense que tu prends un pied énorme a conduire une propulsion sur la neige ...et au niveau ou on pourrai courir, je pense que c'est bien là le plus important de prendre du plaisir !
MDRRR kilécon !!!!
nan nan ! rien de tout ca dans mes requêtes ! je suis tombé dessus car elle venait de paraitre et j'ai explosé de rire en la voyant !!!
nan nan ! rien de tout ca dans mes requêtes ! je suis tombé dessus car elle venait de paraitre et j'ai explosé de rire en la voyant !!!
La préparation de base sur nos autos consiste en un pont très court (5.20 ou 4.90) et apres niveau moteur le top c'est une admission avec les papillons au lieu du système bosch...apres le reste c'est du plus !!en rallye une auto qui plafonne a 170 ça suffit souvent sur du rallye régional...
Thib tu me parles Dun temps actuel alors que nos autos ont 20 ans !!!les intégrales lorsque couraient les mercos, a part Audi ,yen avait pas !et les leaders Wrc ou autres sont tous aujourd'hui en intégrales mais les fond du classement ,la ou les mecs sont la pour se faire plaisir,il reste encore de propulsions et même sur la neige !
Thib tu me parles Dun temps actuel alors que nos autos ont 20 ans !!!les intégrales lorsque couraient les mercos, a part Audi ,yen avait pas !et les leaders Wrc ou autres sont tous aujourd'hui en intégrales mais les fond du classement ,la ou les mecs sont la pour se faire plaisir,il reste encore de propulsions et même sur la neige !
General Lee:
thib tu racontes n'importe quoi !!!mdrrrrrr
Les finlandais norvégiens et autres suédois on tous fait leurs armes sur des props !!!et je peux te dire que ils savent les manier et que nos mercos sont très bonnes sur la neige !après une vraie préparation cest pas juste monte un pont de 2.6....déjà commence par vider ton auto et larceauter ensuite tu pourra optimiser...et la liste peutetre très longue !demande en effet a steeve (sthd)
en bon conseil, ne pas faire de rallye sur neige en propulsion
thib tu racontes n'importe quoi !!!mdrrrrrr
Les finlandais norvégiens et autres suédois on tous fait leurs armes sur des props !!!et je peux te dire que ils savent les manier et que nos mercos sont très bonnes sur la neige !après une vraie préparation cest pas juste monte un pont de 2.6....déjà commence par vider ton auto et larceauter ensuite tu pourra optimiser...et la liste peutetre très longue !demande en effet a steeve (sthd)
YoShiMuRa69:
tout de suite toi !!!!! MDRRRRR
Mdr je m'attendais à une annonce ou le mec à sa bite qui traine quelque part...
tout de suite toi !!!!! MDRRRRR
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté