PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Ya un post récapitulatif qui existe et mis a jour par dan en principe ....
non !!! c'est pas pour laver du linge ou quoi ou qu'est ce ? mais on sait déja pas qui viendra de sur ou qui ne viens pas ?
après moi j'men tape, mais niveau respect du mec qui se casse le c.... a organiser, que j'ai des noms ou non, moi ca m'empeche pas de penser que la politesse n'est pas de mise pour tout le monde ....
après moi j'men tape, mais niveau respect du mec qui se casse le c.... a organiser, que j'ai des noms ou non, moi ca m'empeche pas de penser que la politesse n'est pas de mise pour tout le monde ....
on veut des noms !!!!
est ce que le recap est à jour ????
parce qu'il en manque quelques uns encore ......???
est ce que le recap est à jour ????
parce qu'il en manque quelques uns encore ......???
Ça va chiiiiiiieeeer !!!

AH BAH VUI ! ca ressemble beaucoup quand meme !! ce sont des répliques des vraies BBS LM
en gros, sans expertise, tu touches avec l'evo, tu peux la mettre a la benne direct .....c'est pourquoi moi je paye pas cher d'assurance en collection encore à ce jour ...le jour ou j'aurai une valeur à dire d'expert digne de ce nom, je reverrai mon assurance a la hausse ....
..........ALORS TOI !!!!!!! tu vas me le payer !!
jaloux !!! moi je fais envie Môooooossieur !
jaloux !!! moi je fais envie Môooooossieur !
OUI ! mais sans expertise ton evo a quelle valeur aux yeux de ton assureur ????????
PAS TAPER PAS TAPER !!! moi j'ai eu 2 jrs de retard ........
mais je vous rejoind et franchement l'organisation est toujours une chose désagréable a cause de ce genre de comportements......
mais je vous rejoind et franchement l'organisation est toujours une chose désagréable a cause de ce genre de comportements......
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté