PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
avez vous prévu (en concertation avec le bureau) les itinéraires des ballades ?
les arrêts spéciaux permettant à Michel de faire de belles zimages ???
je crois que pour aller au kart le samedi, on peux passer par la course du mont dore !!!!!
une route de ouuuuuf !!!
les arrêts spéciaux permettant à Michel de faire de belles zimages ???
je crois que pour aller au kart le samedi, on peux passer par la course du mont dore !!!!!
une route de ouuuuuf !!!
Ribel':
moi chaque fois que j'ai fait cette montée je suis arrivé à la courbe à 30 voir meme 20 km/h !!
en subaru !!! si si !!!
une subaru forester completement pourrie avec un attelage et 4 motos dessus !!! MDRRRR
ahhh la montée de Lédenon....mes potos en bécane arrivent entre 200 et 240 en haut à la courbe
sinon bien beau reportage Mat' grazie

sinon bien beau reportage Mat' grazie

moi chaque fois que j'ai fait cette montée je suis arrivé à la courbe à 30 voir meme 20 km/h !!
en subaru !!! si si !!!
une subaru forester completement pourrie avec un attelage et 4 motos dessus !!! MDRRRR
HEXIS est le principal enducteur de film adhésif francais !
pour le reste superbe !!!
tu n'as pas touché aux soupapes au moins ????
pour le reste superbe !!!
tu n'as pas touché aux soupapes au moins ????

BON ! alors pour l'instant le convoi Lyonnais :
gillou la torpille
thib general lee
Damien et milie et étoile yoshimura69
Moi Nikko 01 + Michel en copilote
dan ????
départ prévu après le taff dans le 7eme arrondissement vers 17h00 / 17h30 !
gillou ! tu peux pas avoir un semi remorque auto ??? comme ca on met les autos dessus !! MDRRRRRRR
gillou la torpille
thib general lee
Damien et milie et étoile yoshimura69
Moi Nikko 01 + Michel en copilote
dan ????
départ prévu après le taff dans le 7eme arrondissement vers 17h00 / 17h30 !
gillou ! tu peux pas avoir un semi remorque auto ??? comme ca on met les autos dessus !! MDRRRRRRR
bon alors ce convoi ?????
bah vui mon bon sergio , tu vas faire cavalier seul sur ton destrier majestueux !!! tel Zorro !
bah vui mon bon sergio , tu vas faire cavalier seul sur ton destrier majestueux !!! tel Zorro !
Je pense qu un convoi lyonnais est fortement envisageable au départ vendredi soir après le taff ??gillou ? Damien ? D'autres ?

............. Avec ce genre de réflexions tu vas me faire regretter de t'avoir défendu .....
yoyo on se doutai qu'il ne viendrai pas ...vu la fréquence de ses visites ....
le rasso aura lieu , l'ambiance sera comme d'hab, une bande de potes !
après d'une année sur l'autre viennent se greffer des membres supplémentaires qui ont bien compris l'esprit de notre club ! je pense à Gillou, Gégé,jeal ect ect .....et puis il y a des brebis galeuses, mais celles ci ne durent jamais très longtemps ....après ici franchise ,honnêteté et respect, sont de mise, certaines personnes pensent pouvoir abuser de la gentillesse ou l'amitié confiée au nom de notre passion commune, et ceux là trahissent ...heureusement ils sont rares ! (attention je ne parle pas pour traquitto ou yoyo ! ) je parle de manière générale !!! il faut préciser souvent ses propos sur un forum sous peine d'être mal interpété ! prout !
yoyo on se doutai qu'il ne viendrai pas ...vu la fréquence de ses visites ....
le rasso aura lieu , l'ambiance sera comme d'hab, une bande de potes !
après d'une année sur l'autre viennent se greffer des membres supplémentaires qui ont bien compris l'esprit de notre club ! je pense à Gillou, Gégé,jeal ect ect .....et puis il y a des brebis galeuses, mais celles ci ne durent jamais très longtemps ....après ici franchise ,honnêteté et respect, sont de mise, certaines personnes pensent pouvoir abuser de la gentillesse ou l'amitié confiée au nom de notre passion commune, et ceux là trahissent ...heureusement ils sont rares ! (attention je ne parle pas pour traquitto ou yoyo ! ) je parle de manière générale !!! il faut préciser souvent ses propos sur un forum sous peine d'être mal interpété ! prout !

bise sur tes fesses d'athlète !!
.... et mon doigt dans ....

et surtout quand on est admin ....on se doit d'être exemplaire .....alors laisse tomber .... et puis toute cette histoire pour un quiproquo qui finalement a donné lieu à des excuses ...alors franchement les mecs arrêtez, parce que là on pourrai perdre très gros sur des conneries comme ca !
et puis pour les réglements de compte, il reste les MP !
et puis pour les réglements de compte, il reste les MP !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté