PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour,
Suite à ces quelques jours de gel et de neiges, j'ai eu la désagréable suprise de constater que la 190 de ma copine avait des "trous" d'environ 5mm à 1 cm dans la peinture. Parfois c'est juste une tache, parfois c carement la peinture qui est partie et le métal a vif. Ces taches sont reparties sur le capot surtout , le toit, et le coffre essentiellement.
Cela vous ait il déjà arrivé ? comment puis je rattrapé cela ? l'assurance peut elle fonctionner dans ce cas la (j'en doute :/) ?
Merci par avance pour vos réponses et suggestions.
Mercedesement votres,
Franswé
Suite à ces quelques jours de gel et de neiges, j'ai eu la désagréable suprise de constater que la 190 de ma copine avait des "trous" d'environ 5mm à 1 cm dans la peinture. Parfois c'est juste une tache, parfois c carement la peinture qui est partie et le métal a vif. Ces taches sont reparties sur le capot surtout , le toit, et le coffre essentiellement.
Cela vous ait il déjà arrivé ? comment puis je rattrapé cela ? l'assurance peut elle fonctionner dans ce cas la (j'en doute :/) ?
Merci par avance pour vos réponses et suggestions.
Mercedesement votres,
Franswé
Bonjour,
Je pense que je vais me concentrer sur les deux 190E pour le moment, y a deja de quoi s'occuper, ceci dit, voici l'url de l'annonce, si cela interresse quelqu'un :
http://www.leboncoin.fr/voitures/133888612.htm?ca=22_s
A bientot,
Je pense que je vais me concentrer sur les deux 190E pour le moment, y a deja de quoi s'occuper, ceci dit, voici l'url de l'annonce, si cela interresse quelqu'un :
http://www.leboncoin.fr/voitures/133888612.htm?ca=22_s
A bientot,
Bonjour,
J'ai l'opportunité d'acheter une 190 Azzuro, avec jantes alu, Boite manuelle.
Le Hic ou plutot les hics :
- Elle a 450 K au compteur
- Le pare brise est a changer apparement
- L'interieur ne doit pas etre nickel (siege conducteur déchiré un peu)
- Le CT est d'avril 2008 et doit etre refait pour circuler
Par contre, elle n'est pas chere (1500 euro) et avec son certificat d'authenticité.
Est-ce valable pensez vous ? Cette serie limitée n'a rien d'exceptionnelle par rapport au EVO I et II si ce n'est que les 300 exemplaires au niveau mondial.
Merci par avance pour vos conseils
Franswé
J'ai l'opportunité d'acheter une 190 Azzuro, avec jantes alu, Boite manuelle.
Le Hic ou plutot les hics :
- Elle a 450 K au compteur
- Le pare brise est a changer apparement
- L'interieur ne doit pas etre nickel (siege conducteur déchiré un peu)
- Le CT est d'avril 2008 et doit etre refait pour circuler
Par contre, elle n'est pas chere (1500 euro) et avec son certificat d'authenticité.
Est-ce valable pensez vous ? Cette serie limitée n'a rien d'exceptionnelle par rapport au EVO I et II si ce n'est que les 300 exemplaires au niveau mondial.
Merci par avance pour vos conseils
Franswé
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté