PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Non c'est une seconde main, elle a été acheté l'an dernier. Oui je roule beaucoup c'est pour ça que je recherche une 190 avec air-bag et abs.
Vous entendez quoi par pavillonnaire?
Le tissu à l'intérieur est nickel, les anciens proprios avaient acheté toutes les housses pour les protéger. Voiture neuve en somme.
Savez-vous s'il y a d'avantage de problème avec une 2.5L qu'avec une 2.0L?
(Merci d'avoir répondu)
Vous entendez quoi par pavillonnaire?
Le tissu à l'intérieur est nickel, les anciens proprios avaient acheté toutes les housses pour les protéger. Voiture neuve en somme.
Savez-vous s'il y a d'avantage de problème avec une 2.5L qu'avec une 2.0L?
(Merci d'avoir répondu)
Vous êtes jaloux? lol, je comprendrai!!

Bonjour bonjour!
Je reviens à la charge avec une autre 2.5 de 93. Comme vous m'avez dit que c'était pas très net précédemment j'ai préféré voir ailleurs. Celle la à 155000 km et est au prix de 4300€. Le kilométrage est certifié par Mercedes jusqu’à l'an dernier. Elle n'a pas d'attelage et c'est une optimum j'en suis presque sûr. Voiture parfaite en somme. Mais bon, la dernière fois vous m'avez cassé mes rêves. Vous pensez y arriver aujourd'hui?
Je vous donne le vin: WDB2011261GO74017
Merki
Je reviens à la charge avec une autre 2.5 de 93. Comme vous m'avez dit que c'était pas très net précédemment j'ai préféré voir ailleurs. Celle la à 155000 km et est au prix de 4300€. Le kilométrage est certifié par Mercedes jusqu’à l'an dernier. Elle n'a pas d'attelage et c'est une optimum j'en suis presque sûr. Voiture parfaite en somme. Mais bon, la dernière fois vous m'avez cassé mes rêves. Vous pensez y arriver aujourd'hui?

Je vous donne le vin: WDB2011261GO74017
Merki
C'est un garage, je pensais que c'était un plus... 
Et avec le type mine vous pouvez me dire la cylindrée?
Bonne nuit tous!
Et gracias!
A demain,
Impego190

Et avec le type mine vous pouvez me dire la cylindrée?
Bonne nuit tous!

Et gracias!
A demain,
Impego190
Bon ça me rassure quand même.
Et que faut-il vérifier pour avoir une idée du kilomètrage? Y a t-il des astuces?
A votre avis, elle monte à combien?
Et ... Merci :top
Et que faut-il vérifier pour avoir une idée du kilomètrage? Y a t-il des astuces?
A votre avis, elle monte à combien?
Et ... Merci :top
Et moi qui voulais l'acheter rapidement...
En tout cas un grand MERCI. Vous m'avez vraiment bien aidé.

J'ai une 2L, c'est vrai qu'à 3 dedans on sent la différence.
Elle est pas rouillée du tout, j'ai des photos du bas de caisse. Ce qui me plaît, c'est l'airbag et l'ABS. Le siège conducteur est en parfait état: il n'est pas usé du tout.
Elle est pas rouillée du tout, j'ai des photos du bas de caisse. Ce qui me plaît, c'est l'airbag et l'ABS. Le siège conducteur est en parfait état: il n'est pas usé du tout.
Autre question: une 2L avec 141.000km au prix de 3600€ c'est bien ou pas?
Je comprends pas c'est un professionel qui la vend.
Elle a 4 cylindres, normalement c'est 5 non?
Elle a 4 cylindres, normalement c'est 5 non?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté