PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
On a tous des absences ....
Tu vas ou dans le 45 ??
B

Tu vas ou dans le 45 ??
B
Domage pour la pluie
D'autres photos ?
B

D'autres photos ?
B
J'adore tes jantes .... c'est pas le sujet ..
b

b
J'adore la 5 alpine noire
b

b
Pas dispo, c'est sur ce c'est sympa
B
B

X8RS59:
Bon même s'il n'est pas en super état je serais preneur .. à voir avec la personne qui te l'avait réservé ...
je suis arrivé après c'est normal
Bertrand
ps : je te prend également les feus avant et les clignotants (j'en ai un qui a pris un caillou)
B
Non pas vendu, en fait il était reservé, mais je l'ai revu de jour ( démonté de nuit) et il est pas en super état, 3 et 5 un peu effacés, donc je ne peux le vendre à ce prix!
D'ailleurs je suis relativement étonné du peu d'engoument pour la vente de pièces de cette auto, autant mon alpine turbo en m'ayant gardé les meilleures pièces, j'étais harcelé autant la c'est un flop quasi complet.... Comme quoi c'est vraiment pas recherché ce modèle
Et c'est bien dommage
D'ailleurs je suis relativement étonné du peu d'engoument pour la vente de pièces de cette auto, autant mon alpine turbo en m'ayant gardé les meilleures pièces, j'étais harcelé autant la c'est un flop quasi complet.... Comme quoi c'est vraiment pas recherché ce modèle

Bon même s'il n'est pas en super état je serais preneur .. à voir avec la personne qui te l'avait réservé ...
je suis arrivé après c'est normal
Bertrand
ps : je te prend également les feus avant et les clignotants (j'en ai un qui a pris un caillou)
B

flut j'ai raté le pommeau de vitesse ...
B

B
Bonjour
Je suis assurée chez AXA :
J'ai le contrat sous les yeux : "Véhicule de collection assurée" :
- Valeur : 6000€
- usage promenade
- conducteur principal d'un autre véhicule depuis plus de 12 mois (non collection)
- coefficient de réduction/majoration de 0.5
Au tiers : 177e
tous risques 258€ (c'est ce que j'ai souscrit)
Bertrand
Je suis assurée chez AXA :
J'ai le contrat sous les yeux : "Véhicule de collection assurée" :
- Valeur : 6000€
- usage promenade
- conducteur principal d'un autre véhicule depuis plus de 12 mois (non collection)
- coefficient de réduction/majoration de 0.5
Au tiers : 177e
tous risques 258€ (c'est ce que j'ai souscrit)
Bertrand
Bonjour
Oui, moi je suis assuré pour la P et la Merco en assurance collection tous riques ..
Expertise à faire tous les 2 ans (en même temps que le contrôle technique)
B
Oui, moi je suis assuré pour la P et la Merco en assurance collection tous riques ..
Expertise à faire tous les 2 ans (en même temps que le contrôle technique)
B
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté