PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Tu es un prince Sergio !!
B
B

Trop fort Sergio, J'ai ré initialisé, 10s et c'est bon ...
C'est quand même des g..m... ces contacteurs !! made in poland ??
Bises
Bertrand
C'est quand même des g..m... ces contacteurs !! made in poland ??
Bises
Bertrand
ils ont des postes la :
http://www.german-spob.de/start.php?seite=start&language=eng&nr=c2ae26d6c75ebf5c356d67b35bb234b6
Bertrand
http://www.german-spob.de/start.php?seite=start&language=eng&nr=c2ae26d6c75ebf5c356d67b35bb234b6
Bertrand

Bon
J'ai suivi le tuto == 8 clignotements, j'ai acheté un contacteur de pédale de freins neufs et je l'ai remplacé : Bilan : pareil !!
Est ce qu'il faut que je roule un peu ou alors que je ré initialise le bignou ??
Bertrand
J'ai suivi le tuto == 8 clignotements, j'ai acheté un contacteur de pédale de freins neufs et je l'ai remplacé : Bilan : pareil !!
Est ce qu'il faut que je roule un peu ou alors que je ré initialise le bignou ??
Bertrand

Je vais faire cela Samedi
Bertrand
Bertrand

Pas de panne d'essence mais le voyant de l'ASD qui s'est allumé (2 clignotements du voyant principal au démarrage , ça veut dire quoi ?)
Bertrand
et comme il y a un mec qui fait des bon tuto, je vais regarder demain
Bertrand

et comme il y a un mec qui fait des bon tuto, je vais regarder demain

comme tu dis ...
B
demain je sort la 16s, .....
B
demain je sort la 16s, .....

La 190 roule toujours aussi bien depuis que tu t'es occupé d'elle
Pour vous faire un peu plus peur je vous mets le détail de la facture des amortisseurs avants:
- Talonnettes 2*114.85
- Amortisseurs 2*441.91
- tuyau amortisseur 174
+ ....
total pièces : 1491.18 HT
total + main d'œuvre + remise en état du capot : 2758 TTC
c'est quand même ballot ...
b

Pour vous faire un peu plus peur je vous mets le détail de la facture des amortisseurs avants:
- Talonnettes 2*114.85
- Amortisseurs 2*441.91
- tuyau amortisseur 174
+ ....
total pièces : 1491.18 HT
total + main d'œuvre + remise en état du capot : 2758 TTC
c'est quand même ballot ...
b

Salut mon Sergio,
Ne t'inquiètes pas c'est toujours dans les cartons, mais tu sais il y a toujours un truc à faire de plus urgent ...
tu sais que je suis toujours hésitant entre profiter d'une boite meca sur la 16 et la laisser dans sa config d'origine ...
Néanmoins ton tuto me rappel quelques souvenirs :

c'est vrai que si tu monte dans le Loiret ... ;-))
Ne t'inquiètes pas c'est toujours dans les cartons, mais tu sais il y a toujours un truc à faire de plus urgent ...
tu sais que je suis toujours hésitant entre profiter d'une boite meca sur la 16 et la laisser dans sa config d'origine ...
Néanmoins ton tuto me rappel quelques souvenirs :

c'est vrai que si tu monte dans le Loiret ... ;-))

quand on achète une voiture pour faire de la plus value, on se trompe souvent ...
Les cotes de nos 16s vont monter c'est sur, mais cela sera vrai uniquement pour les belles, bien entretenus et pour cela il faudra laisser des €€€€€
profitons en, elles sont tellement agréable à conduire ...
B
Les cotes de nos 16s vont monter c'est sur, mais cela sera vrai uniquement pour les belles, bien entretenus et pour cela il faudra laisser des €€€€€
profitons en, elles sont tellement agréable à conduire ...
B
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté