PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Oui Vendue ... Je pense que c'est surtout l'acheteur qui a fait une bonne affaire ... mais bon passons ..
Nous avons désormais une volvo plus grosse ...
B
Nous avons désormais une volvo plus grosse ...

B
Merci mon Loulou
C'est une sacré bonne voiture et elle va nous manquer, nous sommes aller au Danemark, En Italie, Venise, à Barcelogne et de nombreuses fois au sport d'hivers avec ...
Bon la suivante va être sympa aussi ;-))
B
C'est une sacré bonne voiture et elle va nous manquer, nous sommes aller au Danemark, En Italie, Venise, à Barcelogne et de nombreuses fois au sport d'hivers avec ...
Bon la suivante va être sympa aussi ;-))
B
Bonjour
Nous sommes sur le point de changer de voiture familiale. Nous avons une Volvo V70 essence de 2000 (140cv Din 9 cv fiscaux)
C'est vraiment une voiture sympa, jamais eu de problème.
J'ai toutes les factures d'entretien depuis 2005 (date de l'achat à 40 000)
elle consomme environ 8.5 l/100 j'ai jamais fait plus de 9l !
Bref si vous chercher une voiture confortable et pas chere : elle à 200000 km et j'en veux 2500 €
http://www.leboncoin.fr/voitures/373316046.htm?ca=7_s
Bertrand
Nous sommes sur le point de changer de voiture familiale. Nous avons une Volvo V70 essence de 2000 (140cv Din 9 cv fiscaux)
C'est vraiment une voiture sympa, jamais eu de problème.
J'ai toutes les factures d'entretien depuis 2005 (date de l'achat à 40 000)
elle consomme environ 8.5 l/100 j'ai jamais fait plus de 9l !
Bref si vous chercher une voiture confortable et pas chere : elle à 200000 km et j'en veux 2500 €
http://www.leboncoin.fr/voitures/373316046.htm?ca=7_s
Bertrand
un autre

Un autre a venir

essai Mercedes 190 16s par btriffault, sur Flickr
Réunissant une 2.3 une 2.5 une Evo 1 et une Evo 2

essai Mercedes 190 16s par btriffault, sur Flickr
Réunissant une 2.3 une 2.5 une Evo 1 et une Evo 2
Bonjour
Comme j'ai pas mal de vieux bouquins et que la 16s a été pour moi une vrai révelation quand elle est sortie, j'ai pas mal d'article que je vais essayer de vous scanner au mieux :
1 er : essai comparatif de Février 1985 de l'Automobile Magazine :

B
Comme j'ai pas mal de vieux bouquins et que la 16s a été pour moi une vrai révelation quand elle est sortie, j'ai pas mal d'article que je vais essayer de vous scanner au mieux :
1 er : essai comparatif de Février 1985 de l'Automobile Magazine :

B
Je suis en full hydro et je ne pense pas que cela est vraiment un grand interet ????
Bon ça fait juste un truc en plus qui peut tomber en panne !!!!
B
Bon ça fait juste un truc en plus qui peut tomber en panne !!!!
B

Pas grave les p'tits gars, bricoler bien ... ce n'est que partie remise .
B
B
Bonjour à tous,
comme j'étais un peu Hs, j'en ai oublié le RDV que je vous proposais.
donc si vous avez envie de faire un petit saut vers Jargeau (à coté d'Orleans), c'est toujours OK pour moi, vous etes les bienvenus :
Post de Sergio :
"De Kev, de Eddy, de Chris ( j'espère n'oublier personne )c'est Fred et moi les moins avantagés MDRRRRRRRRRRRRRRRR donc aucunes excuses pour eux de ne pas venir . Donc a voir si les autres sont ok ... Mais dans ce cas, à toi de passer l'annonce si tu veux qu'on vienne pour un BQ
Kev est à 128 bornes
Eddy 124
Chris 98
Fred et moi 221
Je fais du co voiturage s'il faut"
A plus
Bertrand
comme j'étais un peu Hs, j'en ai oublié le RDV que je vous proposais.
donc si vous avez envie de faire un petit saut vers Jargeau (à coté d'Orleans), c'est toujours OK pour moi, vous etes les bienvenus :
Post de Sergio :
"De Kev, de Eddy, de Chris ( j'espère n'oublier personne )c'est Fred et moi les moins avantagés MDRRRRRRRRRRRRRRRR donc aucunes excuses pour eux de ne pas venir . Donc a voir si les autres sont ok ... Mais dans ce cas, à toi de passer l'annonce si tu veux qu'on vienne pour un BQ
Kev est à 128 bornes
Eddy 124
Chris 98
Fred et moi 221
Je fais du co voiturage s'il faut"
A plus
Bertrand
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté