Se connecter



S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

Archives
 

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11 ... 13  14  15  »
tres bonne idée...
moi par exemple j'aimerai bien apprendre le fonctionnement d'un moteur, et plus spécialement le notre...je veux dire de l'arrivée du carburant à la sortie des gazs à l'échappement...diesel/essence...
en passant par les soupapes, l'importance du joint de culasse par exemple avec un croquis...
j'espere que c'est pas trop demander...
apres pour le freinage par exemple, j'aimerais bien apprendre plus sur l'abs,l'esp, etc...
ken
   Le 30/10/10 à 18h33 Espace libre » Tain j'hallucine!!!
culotter quand même...
bravo Serge, c'est du lourd là...encore une fois...
biensur aussi que c'est beaucoup de taf le tuto donc t'as besoin de soufflé...
merci pour nous les mazouteux
bravo Général pour l'info, tres instructif!
beau tuto,
ça donne envie de le faire mais là ça a l'air d'etre du lourd...
bravo
ken
   Le 12/10/10 à 23h25 Espace libre » Radar a7
les bata*r*ds !!!
oups! les étoiles n'ont servi à rien...
tres bon tuto comme d'hab... précis clair et net...j'y ai laissé 60€ il y a quelques années chez un garagiste car je n'avais pas cette douille spéciale...les joints ne valent presque rien apparement...
juste un reproche à faire à ton tuto...
la photo du commencement...avec la tete du tché...comme c'est la période où il ya koh lanta tu devrais remettre ta tete avec le bandana jaune à la koh lanta :top:
ken
   Le 12/10/10 à 22h30 Espace libre » Pas beaucoup de 190 en GPL
Oups! je croyais que c'était presque le meme moteur que vos essences car il y avait quelques trucs d'identiques avec ma 190D...
j'ai un autre pote qui a acheté une renault logan neuve équipé gpl...je lui ai dit "terrible tu vas pouvoir faires des économies" mais quand il m'a dit sa conso en gpl 10l/100 là j'ai dit quel caroteur renault!
ken
   Le 12/10/10 à 22h15 Espace libre » Pas beaucoup de 190 en GPL
j'ai un pote qui a une e200 (donc essence), presque le meme moteur que nos 190, il est équipé en gpl et que des galères pour son réglage de ralenti, aucun garage n'a pu réglé ça (ceux qui ont bien voulu la prendre)... du coup elle est dans son garage au dodo avec plein de poussiere dessus...
pas mal la technique et pas mal l'histoire aussi... comme c'est rare de voir une mercedes en panne sur le bord de la route le gars avec la mercedes a du s'arreter par curiosité ou par solidarité mercedes...
oui nos moteurs roule à l'huile aussi, c'est du solide...
sinon tu pouvais aussi vider le reservoir par la durite du dessous et remettre totalement du gasoil apres...
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11 ... 13  14  15  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté