PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
J'ai un pote qui a attaqué un garage pro pour un vice caché sur la Leon (volant moteur, problème connu) tous les experts lui donne raison, ça fait 2 ans que ça dur.....
Par contre une chose, lorsque vous vous rendez compte de ça, NE SURTOUT RIEN DÉMONTER ! en effet c'est arrivé a un autre pote sur une bécane, un problème de faisceau, il a tout démonté, sauf que forcément c'est pas un expert qui a constaté, et une fois la moto a poil..... donc dans l'os !
Par contre une chose, lorsque vous vous rendez compte de ça, NE SURTOUT RIEN DÉMONTER ! en effet c'est arrivé a un autre pote sur une bécane, un problème de faisceau, il a tout démonté, sauf que forcément c'est pas un expert qui a constaté, et une fois la moto a poil..... donc dans l'os !
Moi j'aime bien le mat et les jantes

MILLSERGE:
Je te tiens au jus Serge
Moi je peux t'en filer un , mais comme dit sur l'autre post c'est l'ancien de Damien qu'on a changé quand il est arrivé chez moi ..., fonctionne t'il encore va savoir j'ai pas eu le temps de le testé par contre y'as pas de régulateur dessus puisque lui était mort de chez mort
Donc si tu veux je te le donne contre les FDPs
Donc si tu veux je te le donne contre les FDPs
Je te tiens au jus Serge

cephilea:
Oui j'emprunte celui de Damien, mais il m'en faudra bien un un jour
damien t en a pas propose un !!!!
Oui j'emprunte celui de Damien, mais il m'en faudra bien un un jour

Salut
Suite a un vendeur fantôme (qui n'a peu être pas besoin d'argent), je cherche un alternateur pour 190 2.3 16s en état de fonctionnement, et vu ma position géographique comparé au 3+4 d'ici, par envois postale.
Merci
Suite a un vendeur fantôme (qui n'a peu être pas besoin d'argent), je cherche un alternateur pour 190 2.3 16s en état de fonctionnement, et vu ma position géographique comparé au 3+4 d'ici, par envois postale.
Merci

NIKKO01:
sauf si X8RS59 me dénonce !!!! MDRRRRR

Non j'ai d'autres choses a faire
Je suis en vacs jusqu'au 26 alors je peux pas te confirmer le prix de l'amende et voir au pire si y'a même pas une immobilisation du véhicule....
sauf si X8RS59 me dénonce !!!! MDRRRRR

Non j'ai d'autres choses a faire

Je suis en vacs jusqu'au 26 alors je peux pas te confirmer le prix de l'amende et voir au pire si y'a même pas une immobilisation du véhicule....
Pourquoi un problème d'identification au CT ?
Je reprends ce qui a été dit sur le topic de Nico
MILLSERGE:
Tout a fait d'accord avec toi Serge, tu peux te faire contrôler et passer a l'as et faire 2km, tomber sur une autre contrôle et là tu sera aligné.... Après moi je suis en escadron, les timbres amendes c'est pas mon taffe
mais si je vois un mementos je regarderai
MILLSERGE:
Ben mon p'tit Matt, le souci est qu'il y a des lois , et ma foi les lois aussi aberrantes soit-elles sont là pour éviter l'anarchie ..
Donc te verbaliserait il ou pas ??? si c'est pas lui, se sera un autre etc .. je vais me renseigner auprès de mon beau père qui est major d'une BMO sans doute pourra t'il me renseigner , et prendre aussi la température vers mes potes de la Brigade chez moi. Mais bon c'est vrai que ça fait du foin cette affaires surtout à l'heure ou on parle de nouvelles plaques encore
Quand on pense que fut ce une époque elles étaient obligatoires en noires
Donc te verbaliserait il ou pas ??? si c'est pas lui, se sera un autre etc .. je vais me renseigner auprès de mon beau père qui est major d'une BMO sans doute pourra t'il me renseigner , et prendre aussi la température vers mes potes de la Brigade chez moi. Mais bon c'est vrai que ça fait du foin cette affaires surtout à l'heure ou on parle de nouvelles plaques encore
Quand on pense que fut ce une époque elles étaient obligatoires en noires
Tout a fait d'accord avec toi Serge, tu peux te faire contrôler et passer a l'as et faire 2km, tomber sur une autre contrôle et là tu sera aligné.... Après moi je suis en escadron, les timbres amendes c'est pas mon taffe

NIKKO01:
J'suis d'accord avec toi, pour fréquenter les voitures anciennes depuis quelques temps, les retours sur Clavel sont plus que positif
2.5 16 ou 2.6 chez clavel c'est pareil !!! rien à voir avec un autre assureur ! maintenant je dis ca mais vous faites comme vous voulez !
clavel est le plus performant sur une auto collection !
j'y avait meme ma M3 de 1994 ! eh oui !
car il assure des véhicules de collection ou à caractère sportif exceptionnel ! et la M3 rentre dans ces critères !
clavel est le plus performant sur une auto collection !
j'y avait meme ma M3 de 1994 ! eh oui !
car il assure des véhicules de collection ou à caractère sportif exceptionnel ! et la M3 rentre dans ces critères !
J'suis d'accord avec toi, pour fréquenter les voitures anciennes depuis quelques temps, les retours sur Clavel sont plus que positif

Je compte assurer chez Clavel ma 16s, la clio williams étant assuré normalement a la matmut, mais clavel, que t'assure une GSA (j'ai rien contre cette auto j'en ai même eu une et si je pouvais....
) ou une 2.5 16s c'est pareil, seul l'année compte, mais faut quand même remplir certaines conditions

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté