PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Pas assez développé le 7.1, on a déjà du mal a avoir un blu ray en dts hd (en Français bien sur parce qu'en anglais y'a pas de souci pour eux !)
J'ai un 5.1 a la maison, je peux vous dire que ça change tout quand on regarde un film 
Bonne vente Dam's

Bonne vente Dam's
Salut !
Pour remplacer mon capot de sec je cherche un capot d'origine (ma 16 est de 85) en 199

et une malle arrière en 199 aussi (la mienne est rouillée)
du côté de la région cente ou nord si possible,
Merci !!
Pour remplacer mon capot de sec je cherche un capot d'origine (ma 16 est de 85) en 199

et une malle arrière en 199 aussi (la mienne est rouillée)
du côté de la région cente ou nord si possible,
Merci !!

Ca se refuse pas

échange possible ??

Fred-Exige:
Ok en tout cas tu bien ! tu t'approvisionne sur clean your car ?
X8RS59:
non je n ai pas le temps ou très peu de temps a consacrer au detailing, je le fais très rarement pour les autres
je vais faire une honda s2000 d un pote mi octobre c est tout
Tu proposes tes services au fait ?
non je n ai pas le temps ou très peu de temps a consacrer au detailing, je le fais très rarement pour les autres
je vais faire une honda s2000 d un pote mi octobre c est tout

Ok en tout cas tu bien ! tu t'approvisionne sur clean your car ?
Tu proposes tes services au fait ?
Étant de Dreux, suivant la date et lieu ça m'intéresse aussi (si je recupere titine au garage un jour
)

Je connais bien cosmétique auto, j'y traine souvent (sans poster) rien que pour voir ce dont est capable ces participants ! y'a des trucs de malade des fois c'est superbe a voir !
Tu bosse aussi bien sur les titines que sur les "baraques" lol ! bon courage tiot !
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté