PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Je réfléchie depuis hier tellement le choix est difficile looooool
Je vote donc General Lee qui pour moi est le plus dans le sujet (de la neige partout looool) et un rendu sympa !
vote pris en compte
Je vote donc General Lee qui pour moi est le plus dans le sujet (de la neige partout looool) et un rendu sympa !
vote pris en compte

Oui c'est pleins de photos les une après les autres avec une vidéos en accéléré pour donner le style en mouvement, y'a du boulot et surtout de la patience lol
Moi j'ai un bosch mais trop grand j'ai du le couper...
Le temps de malade qu'il a du passer a la faire lol

Ah, un bon moulin alors !
A locker, j'ai (enfin) trouvé

Merci les gars ! j'ai hâte de faire les prochains concours, j'aurai bien aimé en voir un avec de la neige ! mais je comprends qu'on ne sorte pas nos belles avec tous ce sel

Le principal c'est que t'as trouvé le début de la côte, maintenant comme avec l'evo, tu baisse un rapport et pied planché mon Sergio !
Je suis de tout coeur avec toi Sergio, je comprends ta réaction et si jamais tu as besoin de quelque chose, tu as mon num (dispo a partir du 14 vu ma situation géo actuelle), et je te souhaite que tous se passe au mieux, même si ça ne sera pas évident.
A très bientôt l'ami
A très bientôt l'ami
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté