PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
T'inquietes Chris ça devrait le faire

Carrément Phil, si c'est pour des carbus ou injection tu te fais chier pour rien
J'y jette un oeil demain, je te dis quoi
Bertrand on parle de tout ça en MP si tu veux bien
Chris non non, ici j'ai que des pièces réservées et je me fais pas de soucis
Phil, oui je viens de vendre mon moulin ce prix, livré dimanche soir, payé ce soir, bah ouais c'etait a un pote qui galère un max sur la sienne mdr, j'espère que là ça va tourner niquel, mais y'a pas de raison quand il était sur ma rouge il marchait au top, la CG d'alpine simple ? si c'est le cas ça m'etonne que tu es encore ça en rabe, généralement ça part super vite, une d'AT c'est moins recherché déjà
Pour le bloc moteur/boite mon Serge, oui vendu a ce prix c'est vraiment pas chère, mais en même temps je ne vais pas pouvoir le stocker a vie
Bon pour en finir, je pensais retomber sur mes pattes en vendant en pièces, bah finalement je perds quand même pas mal

Chris non non, ici j'ai que des pièces réservées et je me fais pas de soucis
Phil, oui je viens de vendre mon moulin ce prix, livré dimanche soir, payé ce soir, bah ouais c'etait a un pote qui galère un max sur la sienne mdr, j'espère que là ça va tourner niquel, mais y'a pas de raison quand il était sur ma rouge il marchait au top, la CG d'alpine simple ? si c'est le cas ça m'etonne que tu es encore ça en rabe, généralement ça part super vite, une d'AT c'est moins recherché déjà
Pour le bloc moteur/boite mon Serge, oui vendu a ce prix c'est vraiment pas chère, mais en même temps je ne vais pas pouvoir le stocker a vie
Bon pour en finir, je pensais retomber sur mes pattes en vendant en pièces, bah finalement je perds quand même pas mal
Comme précisé j'ai un TO, j'ai prévu de la balancer, donc fais moi une toph de ce que tu veux

Clair, vive les AMG !
Ouais c'est moche d'en arriver a de telle proposition
Alors alors pour la R5AT j'ai fait plus de 1000bornes en 3j (j'y aurait même pas pensé en 190, du moins la mienne! Mdr) et RAS!
Le moteur de l'alpine turbo j'ai même pas eu besoin de mettre une annonce par exemple... Alors que la le moteur boîte.... C'est un truc de fou! J'ai eu une proposition à 250€ pour l'ensemble!
M'enfin c'est la Life, j'aurai du écouter ma femme sur ce coup la
Le moteur de l'alpine turbo j'ai même pas eu besoin de mettre une annonce par exemple... Alors que la le moteur boîte.... C'est un truc de fou! J'ai eu une proposition à 250€ pour l'ensemble!
M'enfin c'est la Life, j'aurai du écouter ma femme sur ce coup la

Non pas vendu, en fait il était reservé, mais je l'ai revu de jour ( démonté de nuit) et il est pas en super état, 3 et 5 un peu effacés, donc je ne peux le vendre à ce prix!
D'ailleurs je suis relativement étonné du peu d'engoument pour la vente de pièces de cette auto, autant mon alpine turbo en m'ayant gardé les meilleures pièces, j'étais harcelé autant la c'est un flop quasi complet.... Comme quoi c'est vraiment pas recherché ce modèle
Et c'est bien dommage
D'ailleurs je suis relativement étonné du peu d'engoument pour la vente de pièces de cette auto, autant mon alpine turbo en m'ayant gardé les meilleures pièces, j'étais harcelé autant la c'est un flop quasi complet.... Comme quoi c'est vraiment pas recherché ce modèle

Ah ça c'est sur sinon c'est foutu
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté