PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index

Bonjour,
pour toute annonce passée nous demanderons pour le bon déroulement des transactions :
- Afficher le prix dans le post initial
- Si possible une/des photos
Le site mercedes-190 n'est en aucun cas responsable ou lié aux transactions entre membres, prenez soin de faire les choses correctement pour que l'échange se passe bien.
Cordialement.
L'équipe www.mercedes-190.fr
pour toute annonce passée nous demanderons pour le bon déroulement des transactions :
Le site mercedes-190 n'est en aucun cas responsable ou lié aux transactions entre membres, prenez soin de faire les choses correctement pour que l'échange se passe bien.
Cordialement.
Bonjour,
Cordialement.
Cordialement.

Bon c'est parti, le mieu effectivement étant de mettre les tarifs car là ou il y aura le plus de soucis c'est par MP etc.
Je te laisse donc mettre le/les tarifs Matt.
Merci !
Je te laisse donc mettre le/les tarifs Matt.
Merci !
Vendu ! je suis pour

Euhhhhhh je vois pas le rapport ?

Dis nous ce que tu souhaite en tirer au moin que les gens se fassent une idée de proposition 

lol il est fou !
t'en fais un beau valet d'écurie
t'en fais un beau valet d'écurie

Bah dans l'idée il y a sur piste :
Niko69500 et moi (BMW 323i E30)
Aubin (2.5-16s)
Gillou (2.0i)
Nico (2.3-16v)
Calou ? je crois que c'est cuit toi ?
Eric ? peut etre que ?
Niko69500 et moi (BMW 323i E30)
Aubin (2.5-16s)
Gillou (2.0i)
Nico (2.3-16v)
Calou ? je crois que c'est cuit toi ?
Eric ? peut etre que ?
il te convient tout à fait !

@ jeal :
vendeur sérieu !
bon cher pour le coup mais très sérieu !
http://www.as-tuning-shop.com/boulonnerie.elargisseur.de.voie.php?article=asSV17&qte=1&add=add&categorie=liaison%20au%20sol&souscategorie=boulonnerie
David du nouveau de ton frangin ?
vendeur sérieu !
bon cher pour le coup mais très sérieu !
http://www.as-tuning-shop.com/boulonnerie.elargisseur.de.voie.php?article=asSV17&qte=1&add=add&categorie=liaison%20au%20sol&souscategorie=boulonnerie
David du nouveau de ton frangin ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté