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Enorme ! ça existe encore ce forum LOL !!!! ^^
Pour le coup on lui souhaite bon rétablissement
c'est cool de penser à nous et c'est cool de savoir que tu vas mettre les mains dans son engin
Pour le coup on lui souhaite bon rétablissement


Vote 4 !
J'ai complément oublier le concours a galloper partout pfffff !
Pour le prochain (ça sent la neige lol)
J'ai complément oublier le concours a galloper partout pfffff !
Pour le prochain (ça sent la neige lol)
Bah nous quand on fait l'opération, ça tient Loulou...
Tu serre bien tout au couple... ?
As tu bien nettoyer aussi le puit ou se visse la vis d'injecteur ?
Si c'est pas le cas pas impossible que ce ne soit pas assez serré et donc que linjecteur ne sois pas étanche en plein sur le plan de joint dans le puit de culasse... ;-)
Tu serre bien tout au couple... ?
As tu bien nettoyer aussi le puit ou se visse la vis d'injecteur ?
Si c'est pas le cas pas impossible que ce ne soit pas assez serré et donc que linjecteur ne sois pas étanche en plein sur le plan de joint dans le puit de culasse... ;-)
Enorme ! je veux la même caisse qui glisse hihihih ^^
Oui ça c'est géré par des sondes à partir de 5800RPM au pire remplacer les sondes en tête d'AAC's, j'ai pas changer ça....
Je vais tester ^^
Je vais tester ^^
Oui mon Philou,
Comme je l'ai mis, on a prit TOUTE la périphérie du bloc anciennement monté (stock) pour être sur de la fonctionnalité des éléments
Distrib' l'auto tournait bien avant le démontage (enfin ce qui était dit en tout cas...) de là ouais faudrait peut être vérifier effectivement mais quand je vois la masse de carburant injectée en 2/3 secondes, c'est pas possible que ça gerbe autant...
Comme je l'ai mis, on a prit TOUTE la périphérie du bloc anciennement monté (stock) pour être sur de la fonctionnalité des éléments

Distrib' l'auto tournait bien avant le démontage (enfin ce qui était dit en tout cas...) de là ouais faudrait peut être vérifier effectivement mais quand je vois la masse de carburant injectée en 2/3 secondes, c'est pas possible que ça gerbe autant...
Merki pour la réponse Ma Poulette !
Y a pas de réglage/calage, tout passe par le calculateur d'origine là dessus...
Le boum c'est direct dans le pot, pas coté admission et ça doit être la combustion du trop plein d'essence et après c'est noyé d'entré
Je suis après chercher ou et comment est foutu ce départ à froid parce que vu l'usine à gazs ces putain de Type R bah faut tomber dessus LOL !
Merci Ma Louloute en tout cas !
Je vous tiens au jus
Gros bisousssssssssssss !
Y a pas de réglage/calage, tout passe par le calculateur d'origine là dessus...
Le boum c'est direct dans le pot, pas coté admission et ça doit être la combustion du trop plein d'essence et après c'est noyé d'entré

Je suis après chercher ou et comment est foutu ce départ à froid parce que vu l'usine à gazs ces putain de Type R bah faut tomber dessus LOL !
Merci Ma Louloute en tout cas !
Je vous tiens au jus

Gros bisousssssssssssss !
Coucou !
On est actuellement sur la voiture d'un ami depuis quelques temps...
l'année dernière il a fait un sur-régime avec sa CTR qui à entraîné la casse du moteur. (salade de soupapes, cylindres marqués profondément, culasse et pistons marqués)... bref pas grand chose de récupérable niveau bloc...
On a donc remplacé le moteur par un qui avait été refait mais la personne avait mis de mauvais pistons (K20A3 version US)... Ça tournait bien mais ça mangeait de l'huile à outrance due aux différences des pistons K20A2 (EU) et K20A3 (US) et certainement d'autres éléments défectueux...
De là on a contacté le vendeur et il m'a fait livrer un autre moteur, celui-ci full origine.
Pour être certain de la fonctionnalité des accessoires, on a habillé le bloc avec toute la périphérie qui était monté sur l'auto et qui fonctionnait :
- Collecteur admission complet
- Papillon des gazs
- Collecteur d'échappement
- Démarreur
- Alternateur
- Injection
- Allumage
Etc...
Le hic est que ça ne démarre pas...
Je vous explique le symptômes :
On actionne la clef pour la démarrer, de là sort un gros PAN, détonation dans le pot...
On enlève les bougies et là elles sont noyées d'essence en l'espace de 3 secondes de coup de clef pour lancer le moteur...
On a déjà fait les choses suivantes :
- Changement des 4 bobines d'allumage / anti-parasites
- Changement des bougies
- Changement de la rampe d'injection
- Changement du capteur PMH
- Scan Diag avec un Bosch KTS (aucun défaut en mémoire) mais remise à 0 adaptation/reglages du boitier de gestion moteur au cas ou.
On ne sait plus vraiment quoi faire ou quoi contrôler...
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'un tel débit d'essence ou une panne similaire ?
Merci d'avance de vos coups de pouces, expériences et informations
A plus tard.
Dams.
On est actuellement sur la voiture d'un ami depuis quelques temps...
l'année dernière il a fait un sur-régime avec sa CTR qui à entraîné la casse du moteur. (salade de soupapes, cylindres marqués profondément, culasse et pistons marqués)... bref pas grand chose de récupérable niveau bloc...
On a donc remplacé le moteur par un qui avait été refait mais la personne avait mis de mauvais pistons (K20A3 version US)... Ça tournait bien mais ça mangeait de l'huile à outrance due aux différences des pistons K20A2 (EU) et K20A3 (US) et certainement d'autres éléments défectueux...
De là on a contacté le vendeur et il m'a fait livrer un autre moteur, celui-ci full origine.
Pour être certain de la fonctionnalité des accessoires, on a habillé le bloc avec toute la périphérie qui était monté sur l'auto et qui fonctionnait :
- Collecteur admission complet
- Papillon des gazs
- Collecteur d'échappement
- Démarreur
- Alternateur
- Injection
- Allumage
Etc...
Le hic est que ça ne démarre pas...
Je vous explique le symptômes :
On actionne la clef pour la démarrer, de là sort un gros PAN, détonation dans le pot...
On enlève les bougies et là elles sont noyées d'essence en l'espace de 3 secondes de coup de clef pour lancer le moteur...
On a déjà fait les choses suivantes :
- Changement des 4 bobines d'allumage / anti-parasites
- Changement des bougies
- Changement de la rampe d'injection
- Changement du capteur PMH
- Scan Diag avec un Bosch KTS (aucun défaut en mémoire) mais remise à 0 adaptation/reglages du boitier de gestion moteur au cas ou.
On ne sait plus vraiment quoi faire ou quoi contrôler...
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'un tel débit d'essence ou une panne similaire ?
Merci d'avance de vos coups de pouces, expériences et informations
A plus tard.
Dams.
MDR ! au secours !!!!

par contre ... est ce que tu as changer les vis d'injecteurs ... ?
à CHAQUE DEMONTAGE REMONTAGE il faut changer la vis, même si tu as juste avancé et redesserré la vie
à CHAQUE DEMONTAGE REMONTAGE il faut changer la vis, même si tu as juste avancé et redesserré la vie

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