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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


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   Le 04/12/12 à 16h01 Espace libre » Sahin
Enorme ! ça existe encore ce forum LOL !!!! ^^

Pour le coup on lui souhaite bon rétablissement ;) c'est cool de penser à nous et c'est cool de savoir que tu vas mettre les mains dans son engin :)
   Le 03/12/12 à 00h47 Concours photos » 30 ans !!!
Vote 4 !
J'ai complément oublier le concours a galloper partout pfffff !
Pour le prochain (ça sent la neige lol)
Bah nous quand on fait l'opération, ça tient Loulou...

Tu serre bien tout au couple... ?
As tu bien nettoyer aussi le puit ou se visse la vis d'injecteur ?
Si c'est pas le cas pas impossible que ce ne soit pas assez serré et donc que linjecteur ne sois pas étanche en plein sur le plan de joint dans le puit de culasse... ;-)
   Le 13/11/12 à 21h35 Espace libre » Machine de Rube Goldberg
Enorme ! je veux la même caisse qui glisse hihihih ^^
Oui ça c'est géré par des sondes à partir de 5800RPM au pire remplacer les sondes en tête d'AAC's, j'ai pas changer ça....

Je vais tester ^^
Oui mon Philou,
Comme je l'ai mis, on a prit TOUTE la périphérie du bloc anciennement monté (stock) pour être sur de la fonctionnalité des éléments ;)

Distrib' l'auto tournait bien avant le démontage (enfin ce qui était dit en tout cas...) de là ouais faudrait peut être vérifier effectivement mais quand je vois la masse de carburant injectée en 2/3 secondes, c'est pas possible que ça gerbe autant...
Merki pour la réponse Ma Poulette !

Y a pas de réglage/calage, tout passe par le calculateur d'origine là dessus...

Le boum c'est direct dans le pot, pas coté admission et ça doit être la combustion du trop plein d'essence et après c'est noyé d'entré ;)

Je suis après chercher ou et comment est foutu ce départ à froid parce que vu l'usine à gazs ces putain de Type R bah faut tomber dessus LOL !

Merci Ma Louloute en tout cas !

Je vous tiens au jus ;)

Gros bisousssssssssssss !
Coucou !

On est actuellement sur la voiture d'un ami depuis quelques temps...

l'année dernière il a fait un sur-régime avec sa CTR qui à entraîné la casse du moteur. (salade de soupapes, cylindres marqués profondément, culasse et pistons marqués)... bref pas grand chose de récupérable niveau bloc...

On a donc remplacé le moteur par un qui avait été refait mais la personne avait mis de mauvais pistons (K20A3 version US)... Ça tournait bien mais ça mangeait de l'huile à outrance due aux différences des pistons K20A2 (EU) et K20A3 (US) et certainement d'autres éléments défectueux...
De là on a contacté le vendeur et il m'a fait livrer un autre moteur, celui-ci full origine.


Pour être certain de la fonctionnalité des accessoires, on a habillé le bloc avec toute la périphérie qui était monté sur l'auto et qui fonctionnait :
- Collecteur admission complet
- Papillon des gazs
- Collecteur d'échappement
- Démarreur
- Alternateur
- Injection
- Allumage
Etc...

Le hic est que ça ne démarre pas...

Je vous explique le symptômes :

On actionne la clef pour la démarrer, de là sort un gros PAN, détonation dans le pot...
On enlève les bougies et là elles sont noyées d'essence en l'espace de 3 secondes de coup de clef pour lancer le moteur...

On a déjà fait les choses suivantes :
- Changement des 4 bobines d'allumage / anti-parasites
- Changement des bougies
- Changement de la rampe d'injection
- Changement du capteur PMH
- Scan Diag avec un Bosch KTS (aucun défaut en mémoire) mais remise à 0 adaptation/reglages du boitier de gestion moteur au cas ou.

On ne sait plus vraiment quoi faire ou quoi contrôler...

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'un tel débit d'essence ou une panne similaire ?

Merci d'avance de vos coups de pouces, expériences et informations

A plus tard.

Dams.
   Le 05/11/12 à 18h07 Espace libre » Boutique
MDR ! au secours !!!! :D
par contre ... est ce que tu as changer les vis d'injecteurs ... ?
à CHAQUE DEMONTAGE REMONTAGE il faut changer la vis, même si tu as juste avancé et redesserré la vie ;)
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