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La torpille:
bonjour les amis, bonjour la Torpille,
concernant le pommeau; j'ai eu la chance il y a quelques temps d'en trouver 1 en allemagne (neuf et pas cher aux prix que vous annoncez, à mon souvenir dans les 50 roros..)
alors , où l'ai je trouvé .... ah ah !
sur baybay allemagne, avec le mot de passe schaltknauf (la tête du pommeau), schaltsack (avec l'habillage cuir du levier), ou encore avec schalthebel... en vitesse, j'ai jeté un oeil tout à l'heure, j'ai pas vu pour 16 s en cours, mais il y a du 5 vitesses, marche ar en bas à droite autour de 20 roros
bonjour a tous, je recherche pour la blackita, divers petites choses:
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1 paumeau pour la getrag
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1 paumeau pour la getrag
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bonjour les amis, bonjour la Torpille,
concernant le pommeau; j'ai eu la chance il y a quelques temps d'en trouver 1 en allemagne (neuf et pas cher aux prix que vous annoncez, à mon souvenir dans les 50 roros..)
alors , où l'ai je trouvé .... ah ah !
sur baybay allemagne, avec le mot de passe schaltknauf (la tête du pommeau), schaltsack (avec l'habillage cuir du levier), ou encore avec schalthebel... en vitesse, j'ai jeté un oeil tout à l'heure, j'ai pas vu pour 16 s en cours, mais il y a du 5 vitesses, marche ar en bas à droite autour de 20 roros
24 ans et seulement 102 000 km !!
a mon avis , il faut tomber sur un modèle avec un suivi méticuleux de l'entretien.... la mécanique, c'est pas bon, si ça tourne pas , donc au delà de la cosmétique (le look, l'apparence) il faut avant tout vérifier la régularité des vidanges, purges , de tous les liquides,
les durites qui ont dû sécher, les flexibles de frein aussi
102 000 km et 24 ans, une collection ! si elle a été traitée tel quel, garage chauffé avec une petite touche de réglage hygrométrique (lol
, stationnée sur chandelles (éviter d'écraser amortos et pneus)
changement des liquides tous les 6 mois, progressivité à chaque sortie, pourquoi pas !!
à part ça, toto super solide, une classique réputée pour ne pas lacher son chauffeur comme les petites jeunes
coté dynamique: très bon chassis, une propulsion qui colle bien,
coté confort: bien installé dans les sièges avant, on peut facile allonger les km, places arrières un peu short pour caser des grands, très bonne insonorisation, sensation donnée de réelle robustesse (avérée) sur l'épaisseur des tôles et portières, de la carosserie
côté moteur... à voir selon le modèle que tu vises, de façon générale, de la super mécanique (du vrai, du pur !!) qui te tient très loin 500 000 km et plus ! soucis ponctuels relevés sur des blocs essence jusqu'en 88 (matériaux d'arbre à came, parfois chaîne de distri) avant modif en atelier ou rappel ..
mais fiabilité avant tout , (le duo gagnant solidité / dynamique démontré avec l'exploit du circuit de Nardo, tourner pendant plusieurs semaines à 250km/h sans souffler en 2.3 16)
la 190 , c'est de la vraie tuture, de la vraie mercedes avec tout l'heritage de la tradition de solidité mercedes , à une époque charnière où mercedes se positionnait sur les "petites" et retrouvait la sportivité avec les 16s
mais parle un peu plus de la voiture que tu as vu, comme demandent les connaisseurs du forum, je suis sûr, tu recevras les conseils les meilleurs.
bonne route !
a mon avis , il faut tomber sur un modèle avec un suivi méticuleux de l'entretien.... la mécanique, c'est pas bon, si ça tourne pas , donc au delà de la cosmétique (le look, l'apparence) il faut avant tout vérifier la régularité des vidanges, purges , de tous les liquides,
les durites qui ont dû sécher, les flexibles de frein aussi
102 000 km et 24 ans, une collection ! si elle a été traitée tel quel, garage chauffé avec une petite touche de réglage hygrométrique (lol

changement des liquides tous les 6 mois, progressivité à chaque sortie, pourquoi pas !!
à part ça, toto super solide, une classique réputée pour ne pas lacher son chauffeur comme les petites jeunes
coté dynamique: très bon chassis, une propulsion qui colle bien,
coté confort: bien installé dans les sièges avant, on peut facile allonger les km, places arrières un peu short pour caser des grands, très bonne insonorisation, sensation donnée de réelle robustesse (avérée) sur l'épaisseur des tôles et portières, de la carosserie
côté moteur... à voir selon le modèle que tu vises, de façon générale, de la super mécanique (du vrai, du pur !!) qui te tient très loin 500 000 km et plus ! soucis ponctuels relevés sur des blocs essence jusqu'en 88 (matériaux d'arbre à came, parfois chaîne de distri) avant modif en atelier ou rappel ..
mais fiabilité avant tout , (le duo gagnant solidité / dynamique démontré avec l'exploit du circuit de Nardo, tourner pendant plusieurs semaines à 250km/h sans souffler en 2.3 16)
la 190 , c'est de la vraie tuture, de la vraie mercedes avec tout l'heritage de la tradition de solidité mercedes , à une époque charnière où mercedes se positionnait sur les "petites" et retrouvait la sportivité avec les 16s
mais parle un peu plus de la voiture que tu as vu, comme demandent les connaisseurs du forum, je suis sûr, tu recevras les conseils les meilleurs.
bonne route !
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