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Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous


Rafraichir

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La torpille:
bonjour a tous, je recherche pour la blackita, divers petites choses:
.............
1 paumeau pour la getrag
.................... ;)



bonjour les amis, bonjour la Torpille,

concernant le pommeau; j'ai eu la chance il y a quelques temps d'en trouver 1 en allemagne (neuf et pas cher aux prix que vous annoncez, à mon souvenir dans les 50 roros..)

alors , où l'ai je trouvé .... ah ah !

sur baybay allemagne, avec le mot de passe schaltknauf (la tête du pommeau), schaltsack (avec l'habillage cuir du levier), ou encore avec schalthebel... en vitesse, j'ai jeté un oeil tout à l'heure, j'ai pas vu pour 16 s en cours, mais il y a du 5 vitesses, marche ar en bas à droite autour de 20 roros
   Le 26/02/10 à 22h07 Espace libre » Hesite d acheter 190E
24 ans et seulement 102 000 km !!
a mon avis , il faut tomber sur un modèle avec un suivi méticuleux de l'entretien.... la mécanique, c'est pas bon, si ça tourne pas , donc au delà de la cosmétique (le look, l'apparence) il faut avant tout vérifier la régularité des vidanges, purges , de tous les liquides,
les durites qui ont dû sécher, les flexibles de frein aussi
102 000 km et 24 ans, une collection ! si elle a été traitée tel quel, garage chauffé avec une petite touche de réglage hygrométrique (lol ;) , stationnée sur chandelles (éviter d'écraser amortos et pneus)
changement des liquides tous les 6 mois, progressivité à chaque sortie, pourquoi pas !!

à part ça, toto super solide, une classique réputée pour ne pas lacher son chauffeur comme les petites jeunes
coté dynamique: très bon chassis, une propulsion qui colle bien,
coté confort: bien installé dans les sièges avant, on peut facile allonger les km, places arrières un peu short pour caser des grands, très bonne insonorisation, sensation donnée de réelle robustesse (avérée) sur l'épaisseur des tôles et portières, de la carosserie
côté moteur... à voir selon le modèle que tu vises, de façon générale, de la super mécanique (du vrai, du pur !!) qui te tient très loin 500 000 km et plus ! soucis ponctuels relevés sur des blocs essence jusqu'en 88 (matériaux d'arbre à came, parfois chaîne de distri) avant modif en atelier ou rappel ..
mais fiabilité avant tout , (le duo gagnant solidité / dynamique démontré avec l'exploit du circuit de Nardo, tourner pendant plusieurs semaines à 250km/h sans souffler en 2.3 16)

la 190 , c'est de la vraie tuture, de la vraie mercedes avec tout l'heritage de la tradition de solidité mercedes , à une époque charnière où mercedes se positionnait sur les "petites" et retrouvait la sportivité avec les 16s

mais parle un peu plus de la voiture que tu as vu, comme demandent les connaisseurs du forum, je suis sûr, tu recevras les conseils les meilleurs.

bonne route !
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