PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
pour ce qui est du ke jetronic j'ai la doc complete mais faut que je scna tout et la mettre dans la section documentation du fofo mais faut être membre
et ben ! moi ma coupé était déclassée l'assurance m'a dit on vous en donne 5000! j'ai signé ils ont pris l'épave et si j' avais dis non je la gardais et j'en fesais ce que j'en voulais ! même des pots de fleurs si l'envie m'en prenais lol ! et si tu fais un papier comme quoi le véhicule etait vendu par exemple , comment sa ce passe ? vraiment un drôle de système que le votre
voila peut etre ou te plaindre pour la faàon dont tout sa a été mené :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/la_police_nationale/organisation/igpn
http://www.interieur.gouv.fr/sections/a_l_interieur/la_police_nationale/organisation/igpn
et bien d^^ole de système que le votre ! nous on a une assurance , soit elle déclasse le véhicule et donne une somme pour les réparations ou cherche un épaviste et la vend avec accord du possesseur ! mais jamais on ne nous force a la vendre ! au pire ils décomptent le prix de l'épave lors d une couverture omnium !
et bien ! jepréfére rester dans mon pays sans gouvernement lol ! pour ta plainte je supose que il y a un service qui est la pour surveiller les policiers ! nous on a sa içi c'est la police des polices ! a ta place je dépose plainte chez eux et je me fais un dossier beton ! car a ce que je sache ton véhicule était pas déclaré volé ! et puis de la a faire du stock car ,( peut être pour avoir une nouvelle camionnette .....)
bon ben pour le coup j'ai un copain qui avait fait équipée une 2-3 16 il y à des années . Mais après un moment le démarrage à l' essence est devenu impossible . Sans compter les soupapes qui m'aiment pas un mélange très sec . Par contre j'ai eu une c 180 modèle 203 avec laquelle j'ai fais 360000 kilomètres au gaz sans problème
et bien tu vas encore pouvoir ameliorer les réglages , et il donne pas le taux d'alcool sionon je pense que parfois il serait utile ??? lol
on a trouvé un problème venant du " bloc relais de la pompe abs " donc probablement bien sa !
avec abs
bonjour , je place cette annonce pour un ami .
il cherche à vendre sa peugeot 405 mi 16 de 1987
le moteur tourne très bien petit problème de frein ! ( probablement une sphere )
prix demandé 800 à discuter voir même faire offre
photos et renseignements sur demande soit par mail sur mon adresse ou par téléphone ( mon ami)
+32476731861
il cherche à vendre sa peugeot 405 mi 16 de 1987
le moteur tourne très bien petit problème de frein ! ( probablement une sphere )
prix demandé 800 à discuter voir même faire offre
photos et renseignements sur demande soit par mail sur mon adresse ou par téléphone ( mon ami)
+32476731861
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté