PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Bon et bien je me lance et je me dis que après tout c'est bien plus conviviale de savoir a qui on parle surtout que vu les km qui nous séparent je ne sais pas quand je saurais faire une rasso , mais j'y pense lol !
img
j'espere que sa ne ferra pas peur a certain et décline toutes responsabilités en cas d' infar lol
img
j'espere que sa ne ferra pas peur a certain et décline toutes responsabilités en cas d' infar lol
voila un lien avec un article de test achat belgique concernant ces ampoules qui représentent un réel danger en cas de bris !
http://www.megaupload.com/?d=5V0HXDTG
http://www.megaupload.com/?d=5V0HXDTG
a mon avis il regle le co et c'est tout lol et 100 euros pour faire 4 trous c'est pas donné lol
ha oui j'ai entendu sa aussi lol ! et je vois pas a quoi sert de percé une bougie de préchauf sauf pour la foutre en l'air lol ! moi je pense que sa affaibli surtout la bougie et que si une partie lache tu as droit a de belle griffe dans les cylindre ! les bougies a plusieurs electrodes font le meme travail que ce système pour moi ! et meme avec un meilleur allumage je me demande combien de temps sa tiens avant d'avoir un mauvais allumage ! puisque il perce juste ou l'arc a le plus facile a ce faire è en autre il fiat sont test bougie dans l'air sans compression ! car pour avoir un arc comme sa faut voir quelle tension il mets a sa bougie pour la démo! si tu mets 15000 au lieux de 10000 sa fais une belle différence ! je le vois tout les jours sur le terrain lol moi je crois pas trop a ce truc lol! c'est pas passé le 1 avril au moins ?????

ok alors comme sa je dois pas l'envoyer une seconde fois ! je vais essayer de scanner les schémas elec cette semaine au boulot (plus grand scan pour pas couper en plusieurs parties)

ha ok d'apres le garagiste les modifs entre les 2.3 16 et les 2.5 16 sont reprise dans le livre ! mon frère va en stage au garage la semaine prochaine je vais donc lui dire de regarder ce qu'il peut me ramener comme doc suplémentaire

tu as pas eu le livre qui fais 433 pages ? et qui parle des diesel aussi ? alors je vais faire sa direct lol

lol j'avais pas vu les mouches lol ! il l'avait peut etre oublié sur le pare brise après un réglage lol

tiens il manque pas le livre avec les modifications ? d'apres mon garagiste c'est la que ce trouve les modifs pour les 2.5 16 par rapport au 2.3 16

mais de rien j'essaie d'avoir encvore d'avantage ! mon geragiste fais la recherche pour les ponts , boites etc! j'ai les schémas elec toutes versions w201 même usa , mais sa faut que je me mette au scannage !
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté