PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
ha ben je sens les vaccins tout proche la lol ! des vaccins en bouteilles lol du jamais vu ! le vaccin Sergio celui qui soigne ce qu'il faut lol !
mais de rien c'est un plaisir ! un fofo sa vie par ses administrateurs ( qui içi sont des menbres avant tout a ce que je vois et pas des grosses tetes lol ) et des membres qui sont tout aussi sympa ! en gros une famille ! vive les w 201 et que cette passion nous amène encore a de super moment sur la toile et a des rencontres ( et oui les verres sa compte aussi lol ) !
ben avec les talents que Sergio a on lui demanderais pas de fair pas un alembic ! histoire de faire un controle qualitée et d'avoir les vaccins pour le club lol
tu l'as dis ! je pense que Sergio a ce qui faut contre les microbes lol ! un remede russe !

oui lol le maitre est moins poilu que son chien lol mais aussi moins agressif lol ! bon pour le coup ils boivent tout les 2 de la bière er des sky lol
moi de même ! et très heureux d'etre parmis vous dans cette ambiance et fraternitée qui vous caractérise tous
oui effectivement lol
on y arrive a l'histoire du film "l'aile ou la cuisse " ou on nous vends de la merde et ou le frics a raison sur les gens et la sécuritée!
non me suis rasé depuis lol
sa c'est mon gros enzo lol c'est lui qui surveille les malveillants qui voudraient touché la 16 s a la maison lol !
bon j'epsere que cette fois j'ai bien tout copier lol
sa c'est mon gros enzo lol c'est lui qui surveille les malveillants qui voudraient touché la 16 s a la maison lol !
bon j'epsere que cette fois j'ai bien tout copier lol

lol je vois sa lol je regarde comment on fais lol car je ne sais plus lol
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté