Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Discussion

Ilhami: Et vive la france :D

Ilhami: Et a se qui le suis:lu

Ilhami: Sauf au faut evo :hehe:

Ilhami: :+1 et bonne anne a tous

Ilhami: Salut les mec

MILLSERGE: Pour la suite c'est facile, tu clique sur le petit rectangle bleu avec marqué dedans " Poster " et une fois fais ton message tu vas juste en dessous ta prose LOOOL et tu clique sur envoyer

MAGNUM 041: MERCI DE VENIR A MON SECOURS CAR JE N'ARRIVE PAS A VOUS PRESENTER MA 190 SAUF POUR LA MOTORISATION QUI DOIT ETRE LA 2.3 8 SOUPAPES .
JE N'ARRIVE PAS A ALLER PLUS LOIN POUR ME PRESENTER A VOUS.
MERCI D'AVANCE ET BIEN SUR DE TRES BONNESFETES DE FIN D'ANNEE ...

MILLSERGE: Heuuuu MAGNUM, pas de présentation ni de question sur ce carré de discution. Pour les présentations, c'est par ici:
http://www.mercedes-190.fr/forum/forum-4+presentez-vous-avec-votre-190.php

MAGNUM 041: BONJOUR A TOUS VIENS D'AQUERIR UNE 190 2.3 DE 1987 DEDUCTION FAITE DOIT DEVELOPPER 136 CV . DEMANDE VOTRE CONFIRMATION SVP MERCI. VEHICULE TOTALISANT 216000 KMS BIEN ENTRETENU. LES BIELETTES DE DIRECTION SURTOUT COTE DROIT A REMPLACER AVANT PASSAGE C.T .

General Lee: +1 avec Sergio.
ça peut aussi arriver lors d'une longue immobilisation si le réservoir n'est pas totalement plein et qu'il commence à rouiller.
pense à plutôt poser les questions dans le forum, d'autres personnes peuvent se les poser et trouverons plus facilement réponse ;)

MILLSERGE: @nono : pour un diesel ce n'est pas fréquent, mais ça arrive. Le diesel n'est pas vraiment un carburant propre contrairement à l'essence

nono44: Je voudrais savoir si il fréquent que les reservoirs des 190d s'encrasse.car j'ai eus un probleme avec ma 190,j'ai donc démonter le reservoir et j'ai eus la surprise de tr ouver 1 depot dans celui-ci ainsi que la crepine qui était casi bouchée.merci de vos réponses

eddy77: Bonjour a tous pour l'avant der le l'année 2013

MILLSERGE: Bonjour bonjour tout le monde

General Lee: Bien le bonjour! et bon courage pour les courageux travailleurs ;)

eddy77: Antant de levée je sais pas si vraiment c'est pas de trop,bon courrage pour la suite.

Matthieu: Bonne soirée eddy , pas chère les aac , je suis justement en train de mettre en place mes AMG sur le nouveau bloc en prépa , la levé de 12.5 fait vraiment mal en fin de compte, obligation de changer les ressort de soupapes, les coupelles et les "upper retainer" en grous tout de la soupapes sauf elle même et les demi-lune .... une bonne prise de tête ...

eddy77: Bonne soirée du dimanche a vous tous.j'ai peut etre un plan pour des ac de 2.3-16 a 20 euros.

La torpille: Bonjour à tous

dripels: Bonjourno, bon dimanche à vous

eddy77: Bonsoir

YoShiMuRa69: Bonjour tout le monde ! Désolé pour l'absence si prolongée mais prit de partout ces derniers temps et du taff a outrance ! J'espère que vos fêtes de fin d'années se sont bien passées et que vous vous êtes amusés ;-) pleins de bowettes !

eddy77: Bonsoir

General Lee: Hallo!

La torpille: Bonjour à tous

Rafraichir

Archives

PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 13  14  15  »
   Le 15/06/10 à 09h58 Espace libre » Ma nouvelle
C'est pareil pour les assurances kilometriques Sergio. Sinon elle fait quand Meme 4m03 la petite. Bon je suis sur l'iPhone d'un pote :nex: et c'est chiant donc je vous dis a plus tard.
   Le 15/06/10 à 07h15 Espace libre » Ma nouvelle
NIKKO01:
Eh beh ....!!ça ressemble pas du tout a une voiture plaisir !!!!mdrrrr

dire que on veux pas t'assurer sur une 300 qui va moins vite que ta limace rouge ....et que si tu devais avoir un accident il est sûrement préférable detre dans la merco ....mais bon ....je ne dirai pas bel achat car pour moi ce genre de caisse c'est vraiment pas du tout ce que j'aime ...

Mais très bonne route quand même !! ;-))

Pour l'accident, je suis pas sûr, tout dépend de la vitesse je pense.
Et pour la limace rouge, j'adhère ! :clap: 1.4HDI 70ch pour 1200kg. 0 à 100 en 4....jours. :clap:
Pot de yaourt cède la place à limace rouge ! :love:

C'est sûr que si j'avais pu prendre de l'allemand, je l'aurai fait...
Mais bon, les courtiers en assurance collection, c'est 20 ou 30% de bonus qu'il faut avoir pour une 300SE.
Et au tiers simple, une assurance me prenait mais à 160€/mois. Cher pour bouger que le dimanche. :heink:
   Le 15/06/10 à 06h10 Espace libre » Ma nouvelle
Salut tout le monde,

Après avoir cherché une belle W126 pour le week end, je me suis heurté aux assurances qui ne voulaient pas....m'assurer.
Même pour les assurances collection, ce fût un refus.

J'avais trouvé une magnifique W126 300SE de 1990 blindée d'options avec très peu de kilomètres pour pas chère.
Mais voilà, ne voulant pas rouler sans assurance, le projet est tombé à l'eau.

Cependant, bien que l'AX est un véhicule économique et fiable (du moins en ce qui concerne le bloc moteur), je voulais du plus récent.
Du plus joli, du plus confortable, bref, du plus !

J'ai donc fait les garages le week end dernier (une bonne dizaine) passant aussi bien chez des vendeurs sympas que chez des incompétents prêts à vous refiler n'importe quoi même si leurs offres ne sont pas du tout adaptées à vos attentes....

J'ai donc fini par signer chez Peugeot.
Une voiture 4ch de Janvier 2009. Garantie un an. 50 000km. HDI.

Elle est réservée, acompte donné.
Je n'ai plus qu'à faire le tour des assurances pour voir laquelle est la plus intéressante.

Je prends la route avec elle à partir du 28 Juin prochain :

Le 06/06/10 à 14h23 Rassemblement annuel » Rasso 2010
Peace and love les gars, silvouplait.

Traquitto s'est excusé 5 fois en public voir peut être plus en envoyant des MP.

C'est vrai qu'il aurait dû donner une réponse définitive, ça aurait été plus simple pour tout le monde, et plus juste, poli, vis à vis de Dan.
Voilà ça n'a pas été fait....surement par oubli ou pour tout autre raison. Quel serait l'intérêt de traquitto d'emmerder des passionnés de 190 comme lui qui veulent se réunir ?

Il a fait une faute, il s'en est excusé.

Que faisons nous maintenant ? Je propose qu'on passe à autre chose plutôt que de se répéter.
Traquitto a compris, les choses sont claires. Passons à la suite ! :lu
Ma parole ! c'est donné 200€ le tout ! Rien que le pont vaut plus ! Sympa :)
   Le 22/05/10 à 19h51 Espace libre » Estimation 16s de mon padré
Fred-Exige:
Je suis très content malgré que ça me gêne un peu... Enfin c est un super cadeau pour mes 30 piges !

Là ou il y a de la gène, il y a pas de plaisir !
Alors prend le volant, ça va te passer. :love:
   Le 21/05/10 à 19h57 Espace libre » Estimation 16s de mon padré
Enorme ! Super !
   Le 13/05/10 à 11h49 Ventes véhicules » Les Mythos du Web !
Oui big dog surement. lol
   Le 13/05/10 à 06h43 Ventes véhicules » Les Mythos du Web !
C'est pas celle de Jeal ? Les jantes auraient été changées.. ? Le pommeau me fait penser à la sienne.
   Le 06/05/10 à 20h44 Espace libre » Estimation 16s de mon padré
Pour 7000€, tu as moyen de la vendre à un Allemand.
Avec un Français, aie.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7 ... 13  14  15  »  
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté