PHPBoost forum : Voir tous les messages du membre
• Index
En tout cas le rang que je préfère c'est "Je sais pas".
C'est vrai que tu a déjà fait pas mal de taf, là on est juste dans les détails et tout le monde participe comme ça.

C'est vrai que tu a déjà fait pas mal de taf, là on est juste dans les détails et tout le monde participe comme ça.
Salut,
Juste une petite remarque, le nom de rang "Inactif" pour les personnes ayant moins de 50 messages (si je ne me trompe pas) me gêne un petit peu.
Dans certains cas, ce nom peut être tout à fait justifié mais dans le cas d'un nouvel inscrit, je trouve ce rang un petit peu frustrant.
Un terme comme "Fait ses preuves" ou "A l'essai" me conviendrai plus.
Après ce n'est qu'une suggestion, rassurez vous cela ne gâche pas mes nuits!
Juste une petite remarque, le nom de rang "Inactif" pour les personnes ayant moins de 50 messages (si je ne me trompe pas) me gêne un petit peu.
Dans certains cas, ce nom peut être tout à fait justifié mais dans le cas d'un nouvel inscrit, je trouve ce rang un petit peu frustrant.
Un terme comme "Fait ses preuves" ou "A l'essai" me conviendrai plus.
Après ce n'est qu'une suggestion, rassurez vous cela ne gâche pas mes nuits!

C'est vrai que le trombi reste un peu vide quand même.
Soyez pas timide, montrez vous promis on se moque pas!!.
Soyez pas timide, montrez vous promis on se moque pas!!.

P*tain franchement raz le cul de toujours être taxé de plus en plus!
A quand le nouveau Mai 68??
A quand le nouveau Mai 68??
Excellent le papy!!

Héhé et dire que je viens d'en faire aussi sur la voiture de ma femme.
Toujours au top mon Sergio!!
Toujours au top mon Sergio!!
Même si je suis loin de vous je resterait vigilant au cas où...
Pour la partition cachée en principe oui il y a une combinaison de touches mais sur fujitsu, je m'en rappel plus. 
Avant qu'il te sorte le message d'erreur, tu entend qu'il tente d'accéder au disque dur ou pas?
Pas d'autres erreur au moment du chargement du bios?
Autrement comme le dit Thib, pas de soucis pour installer un XP autre que celui du recovery.
Même le changement du DD ne pose pas de soucis, si ma mémoire est bonne Fujitsu tatoue ses cartes mère mais pas les DD.
Si tu télécharge un CD de XP tu peu toujours tenter la réparation avant de relancer une install, par contre seul impératif, vu que tu doit avoir un XP home installé à la base il faut réparer avec un Home.
Si c'est pour une install complète peut importe, tu peut prendre le pro.

Avant qu'il te sorte le message d'erreur, tu entend qu'il tente d'accéder au disque dur ou pas?
Pas d'autres erreur au moment du chargement du bios?
Autrement comme le dit Thib, pas de soucis pour installer un XP autre que celui du recovery.
Même le changement du DD ne pose pas de soucis, si ma mémoire est bonne Fujitsu tatoue ses cartes mère mais pas les DD.
Si tu télécharge un CD de XP tu peu toujours tenter la réparation avant de relancer une install, par contre seul impératif, vu que tu doit avoir un XP home installé à la base il faut réparer avec un Home.
Si c'est pour une install complète peut importe, tu peut prendre le pro.
Bah moi j'ai le chic avec eux.
Chaque fois qu'ils sont sur ma route, j'y ai le droit!
Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait contrôler.
Il m'est même arrivé deux fois qu'ils contrôlaient en ville dans le sens inverse et en me voyant arrivé courir pour traverser et me toper!! Si Si véridique!!
Chaque fois qu'ils sont sur ma route, j'y ai le droit!
Je ne compte plus le nombre de fois que je me suis fait contrôler.
Il m'est même arrivé deux fois qu'ils contrôlaient en ville dans le sens inverse et en me voyant arrivé courir pour traverser et me toper!! Si Si véridique!!
Ca fait déjà tout de suite plus propre.
Reste plus qu'a trouver la soluce pour centrer.

Reste plus qu'a trouver la soluce pour centrer.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté